La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17317
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Exact  :top:
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
boarf
Messages : 513
Inscription : sam. mai 01, 2010 4:47 pm

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par boarf »

Rhoo, tu l'as pris chez BM?
26 cylindres dans le garage....
 

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17317
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Exact  :top:
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
boarf
Messages : 513
Inscription : sam. mai 01, 2010 4:47 pm

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par boarf »

C'est vraiment pas terrible les sondes et les visco...
26 cylindres dans le garage....
 

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17317
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Ben disons que les viscos sont stockés (sans doute à plat) pendant des années... Donc c'est neuf mais ça a 20 ans.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17317
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

40 kilomètres parcourus sans chauffe, avec parcours semi urbains, le visco semble donc en cause.
 
 
Image
 
Image
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1910
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par sca »

Pourquoi as tu changé l'ancien alors vu qu'il marche ?

Avatar de l’utilisateur
vfr
Messages : 3348
Inscription : lun. juil. 27, 2009 5:32 pm
Localisation : Chez moi

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par vfr »

sca a écrit :Pourquoi as tu changé l'ancien alors vu qu'il marche ?
 
Un peu angoissé le sieur Tuomas  :ermm:

Avatar de l’utilisateur
tuomas
Membre du club
Membre du club
Messages : 17317
Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par tuomas »

Il ne marche pas, il est en prise permanente. 
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

Avatar de l’utilisateur
sca
Messages : 1910
Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
Localisation : yvelines

Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!

Message par sca »

Ah, donc tu en as un enprise permanente et l'autre qui ne s'enclenche pas.
Prend les deux, des que tu arrives en ville tu mets celui en prise et autrement tu mets l'autre. ^_^

Sinon, perso je roulerai avec celui qui ne reste pas en prise si tu ne fais pas beaucoup de ville.
Ça risque pas d'éclater l'hélice celui qui reste en prise ?

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 86 invités