Bonjour à tous, j'ai changé mes 2 amortisseurs ARR ainsi que les coupelles sur mon 330xd touring de mars 2001 (216000 km) j'ai pris du Sachs super touring & coupelles Monroe sans oublier les joints d'étanchéité et les deux rondelles d'origine à conserver.
Au début pas de soucis à signaler mais le lendemain je prend une voie rapide et la gros claquement à l'ARG et cela semble venir du haut de l'amortisseur ce n'est pas en continue mais ça revient souvent.
Avez vous une idée d'ou cela pourrait venir ?
Merci pour votre aide
330Xd 2001-Claquement Arg Suite Chgmt Amortisseurs & Coupelles
-
- COJU
Re: 330Xd 2001-Claquement Arg Suite Chgmt Amortisseurs & Coupelles
Salut,
Ecrou de tige d'amortisseur insuffisamment serré au montage, ou bien qui s'est désserré.
Sur E46 touring, les amortisseurs sont-ils accrochés à la caisse, ou bien au berceau arrière comme sur les E39 touring?
Ecrou de tige d'amortisseur insuffisamment serré au montage, ou bien qui s'est désserré.
Sur E46 touring, les amortisseurs sont-ils accrochés à la caisse, ou bien au berceau arrière comme sur les E39 touring?
Bien cordialement,
Co-Ju
Co-Ju
- AbuShemsy
- Membre du club
Comme COJU. J'ai eu le même cas sur e30. Un peu flippant. Puis un coup de cliquet et c'était réglé.
- manuz1
salut,
vérifie le serrage au niveau des paliers, tu as bien respecté le montage de rondelle ?
a+
vérifie le serrage au niveau des paliers, tu as bien respecté le montage de rondelle ?
a+
-
Merci pour vos réponses, et bien j'ai honte je n'avais pas bien resserré la roue....
Et j'ai aussi eu un doute avec le coup du berceau mais la mienne est de 2001 et donc le pb corrigé si je me suis bien renseigné.
Merci les gars et dsl pour cette question à la con:)
Et j'ai aussi eu un doute avec le coup du berceau mais la mienne est de 2001 et donc le pb corrigé si je me suis bien renseigné.
Merci les gars et dsl pour cette question à la con:)
Ils sont sur la caisse.COJU a écrit :Salut,