Bmw 318Is 1993
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Bmw 318Is 1993
Tu as un lien vers l'ETK ? Si le système est similaire à celui de l'e30, je pourrais t'aiguiller.
- drix
Ils sont différents...
- AbuShemsy
- Membre du club
Boarf, tu vas aller à l'aveugle alors !
J'avoue, perso, j'aime bien récupérer un max d'infos avant de commencer quelque chose que je ne connais pas.
J'avoue, perso, j'aime bien récupérer un max d'infos avant de commencer quelque chose que je ne connais pas.
- drix
Je m'en fais pas trop mais quand on sait avant c'est mieux. Je prendrais des photos si ça peut servir...
- AbuShemsy
- Membre du club
Je me doute. Mais ça permet surtout de prévoir des pièces.
Je pense que les photos serviront en effet.
Je pense que les photos serviront en effet.
- drix
Bon, pas eu le temps aujourd'hui. En revanche j'avais besoin de la voiture (j'avais surtout envie de prendre celle-là), alors démarrage pour voir si ça fuit avec la pression, pas de fuite, apparemment ça goutte quand le réservoir est plein.
80 kms parcourus aujourd'hui, plus de gouttes, je verrais ça dans les jours qui viennent.
J'ai été cherché durites et colliers, y a plus qu'à.
Et comme on avait une belle journée ensoleillée avec 19°, ballade au bord de l'Adour pour déverrouiller le dos et j'ai profité de faire des photos
Sous un pin ça me rappel ma Bretagne

80 kms parcourus aujourd'hui, plus de gouttes, je verrais ça dans les jours qui viennent.
J'ai été cherché durites et colliers, y a plus qu'à.
Et comme on avait une belle journée ensoleillée avec 19°, ballade au bord de l'Adour pour déverrouiller le dos et j'ai profité de faire des photos

Sous un pin ça me rappel ma Bretagne

- Jibs
Toute pimpante cethe e36!
Ne serai-ce pas les joints de puits de jauge qui serait fuyard?
Sa c'est mis a fuire qu'avec le plein?
Ne serai-ce pas les joints de puits de jauge qui serait fuyard?
Sa c'est mis a fuire qu'avec le plein?
- AbuShemsy
- Membre du club
Je ne veux pas faire l'oiseau de mauvais augure, et j'espère que ce ne sont que les joints de puit de jauge. Mais lorsque j'ai eu un souci similaire (fuite d'essence avec le plein uniquement), c'était mon réservoir qui était poreux sur sa partie supérieure.
- drix
J'ai un gros doute oui sur les joints de puits de jauge. Quand je me suis mit sous la voiture pour changer les durites et le filtre à essence j'ai jeté un coup d’œil vite fait partout et je me serais aperçut si il y avait eu des gouttes sous le réservoir.
Et quand je m'en suis servit après avoir fait le plein je sentais une petite odeur d'essence, alors hier j'ai fini par chercher.
Donc oui que avec le plein.
On sera vite fixé de toute façon.
Et quand je m'en suis servit après avoir fait le plein je sentais une petite odeur d'essence, alors hier j'ai fini par chercher.
Donc oui que avec le plein.
On sera vite fixé de toute façon.
- r2087
Salut !
Les réservoirs qui fuient c'est pas super super... Est-ce que tu as des traces d'essence si tu retires l'assise arrière et que tu dévisses les deux caches ?
Les réservoirs qui fuient c'est pas super super... Est-ce que tu as des traces d'essence si tu retires l'assise arrière et que tu dévisses les deux caches ?