Bonjour Jose325touring,
Je ne sais absolument pas comment faut s'y prendre pour caler l'arbre à cames.
Je te conseille d'ouvrir un nouveau sujet dans la section "Les moteurs Diesel" en mettant comme titre "325 tds M51 / Calage arbre à cames".
Dans ce nouveau sujet, explique ton problème d'arbre à cames et des membres du forum viendront t'aider.
325 Tds M51 / Calage Arbre À Cames
-
-
Re: 325 Tds M51 / Calage Arbre À Cames
Ok Vin encore merci à toi par contre je suis un peut perdu pour pouvoir écrire un nouveau poste par rapport à nous 2 car c'est toi qui ma rediriger du priver au public et c'est par rapport à sa que je c'est plus merci à toi si tu le veut ou peut me mettre un lien ou je peut allez pour poser ma ou mes questions à nos amis Bmistes encore merci pour ton aide et comme je te les dit je te comme je tiendrai au courant tout cela samedi ou dimanche merci à toi et à vous
-
Tu dois poster ici : http://www.6enligne.net/forum/index.php?/forum/2-les-moteurs-diesel/
Clique sur l'onglet noir "Commencer un sujet", ensuite complète le titre du sujet comme je te l'ai dit et expose ton problème.
Afin que l'on puisse t'aider de manière la plus efficace possible, tu dois faire ceci pour chaque nouveau problème.
Clique sur l'onglet noir "Commencer un sujet", ensuite complète le titre du sujet comme je te l'ai dit et expose ton problème.
Afin que l'on puisse t'aider de manière la plus efficace possible, tu dois faire ceci pour chaque nouveau problème.
-
Bonjour à tous mon problème et que j'ai fait une dépose/repose pompe injection sur mon 325TDS Touring moteur M51 du 05/1999 les dernières des models E36 ont ma dit que après remontage étant donnée qu'elle ne démarrer pas ou très difficilement la distri été décaler ont ma dit de sauter 2dents à l'arbre à came je les fait mais rien n'y change je possède presque tout le coffret de calage distri la fameuse douille de 7 triangulaire le comparateur enfin presque tout, ma question et comment règle t'ont l'arbre à came? Pour que je puisse le remettre à l'origine car notre amis Vin m'a dit qu'il n'y a pas de décalage possible sur les moteurs M51 si l'ont possède la pige et l'extracteur ce qu'il été mon cas si quelqu'un passe par ici pourrai vous m'aider car la je suis dépasser je suis perdu merci à vous
-
Voilà Vin j'ai poster mon nouveau sujet j'attend donc la réponse d'un des membres de notre communautés je te tiendrai au courant de cela encore merci à toi mon ami
- Roadwolf
- Membre du club
Oui mais 4 posts plus haut, Vin t'as suggéré de mettre ce titre là : "325 tds M51 / Calage arbre à cames", donc tu recommences avec ce titre exactement et pas autre chose.
-
Bonjour Roadwolf je comprend pas c'est à dire? Merci à toi
- Roadwolf
- Membre du club
T'as recommencé à écrire :
"Moteur 325tds M51" !
Il fallait écrire COMME TITRE ça :
"325 tds M51 / Calage arbre à cames"
Tu ne vois pas la différence de titre ?
"Moteur 325tds M51" !
Il fallait écrire COMME TITRE ça :
"325 tds M51 / Calage arbre à cames"
Tu ne vois pas la différence de titre ?
-
Ok Roadwolf je voie doije recommencer ou pas ? Merci
- Roadwolf
- Membre du club
oui avec ça comme titre : "325 tds M51 / Calage arbre à cames"
ne te trompe pas dans le titre cette fois,
Après ça tu te débrouilles à maîtriser l'hébergement des photos pour nous montrer ton moteur avec ton téléphone portable sur : https://servimg.com/image_links.php?i=4
ENTRAINE-TOI A TELECHARGER DES PHOTOS sur le lien au-dessus ;-) (je ne t'aiderai pas pour ça, car je ne sais pas faire plus que ça, mais tu vas en avoir besoin des photos ;-)
ne te trompe pas dans le titre cette fois,
Après ça tu te débrouilles à maîtriser l'hébergement des photos pour nous montrer ton moteur avec ton téléphone portable sur : https://servimg.com/image_links.php?i=4
ENTRAINE-TOI A TELECHARGER DES PHOTOS sur le lien au-dessus ;-) (je ne t'aiderai pas pour ça, car je ne sais pas faire plus que ça, mais tu vas en avoir besoin des photos ;-)