Réfection Sièges, Changement Tissus, Teinte Similicuir, Etc
- AbuShemsy
- Membre du club
Re: Réfection Sièges, Changement Tissus, Teinte Similicuir, Etc
Beau boulot. Je t'engage pour mon cab! 

-
Merci, tu as beaucoup de choses à faire sur tes sièges?
J'ai monté les sièges dans la 325i, reste les ceintures à fixer.
C'est quand même assez dingue de voir que le siège sport parait plus fin et plus petit au final que le siège confort :

J'ai monté les sièges dans la 325i, reste les ceintures à fixer.
C'est quand même assez dingue de voir que le siège sport parait plus fin et plus petit au final que le siège confort :

Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- AbuShemsy
- Membre du club
Non pas grand chose. La couture du dossier arrière à reprendre. Et le boudin gauche conducteur à changer. Puis un petit entretien du cuir.
Rien de bien méchant à côté du travail que tu as accompli.
Rien de bien méchant à côté du travail que tu as accompli.
-
Le problème c'est qu'il y a toujours quelque chose à faire, refaire, sur e30, et souvent dès que tu as terminé quelque chose, ce qui tu avais fait il y a 3 ans commence à donner des signes de fatigue, etc etc etc.
C'est sans fin, entre les travaux de peinture, l'entretien mécanique et l'usure normale au fil du temps... Mais bon ce sont des voitures qui ont pratiquement la 30aine il faut pas l'oublier...

C'est sans fin, entre les travaux de peinture, l'entretien mécanique et l'usure normale au fil du temps... Mais bon ce sont des voitures qui ont pratiquement la 30aine il faut pas l'oublier...

Votre BM sur un mug personnalisé ? C'est par ici : https://www.gounacreations.com 

- r2087
Ça rend super bien 

- ThYbOt
C'est top, vraiment bravo !
On dirait du neuf !
On dirait du neuf !

- bm528ia
Sacré boulot que tu as fait, faut en avoir dans le caleçon pour se lancer la dedans, moi j'ai fait quelque chose de semblable lol, je suis passé de sieges sport tissu d'e30 a des sieges sport en cuir beige pour e28 avec des housses achetée sur ebay.us

Hébergé par Imagesia.com
Aujourd'hui je suis bloqué car l'armature de l'assise conducteur était cassé (je ne l'ai vu qu'au démontage) et je n'en trouve pas sur leboncoin.

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com
Je n'ai pas trouvé de plastique beige donc je les ai repeints en attendant et je bloque pour les panneaux arriere, j'ai retiré le simili noir et j'ai du cuir beige de dispo mais trop épais donc il ne se prete pas aux courbures du cache...

Hébergé par Imagesia.com

Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Aujourd'hui je suis bloqué car l'armature de l'assise conducteur était cassé (je ne l'ai vu qu'au démontage) et je n'en trouve pas sur leboncoin.
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
Je n'ai pas trouvé de plastique beige donc je les ai repeints en attendant et je bloque pour les panneaux arriere, j'ai retiré le simili noir et j'ai du cuir beige de dispo mais trop épais donc il ne se prete pas aux courbures du cache...
Hébergé par Imagesia.com
Hébergé par Imagesia.com
- manuz1
Super résultat Gouna 
Beau boulot aussi bm528ia

Beau boulot aussi bm528ia

- stratos
La vache c'est démentiel ce travail et quel résultat ! Moi, même si on me payait une M635csi état concours en échange, je ne le ferais pas enfin euh...
En plus sur la photo on voit que maintenant tu as deux voitures en une : un coupé 4 portes
En plus sur la photo on voit que maintenant tu as deux voitures en une : un coupé 4 portes

"chauffard"
-
Haha oui ce sont des sièges pour coupé, je n'ai pas retiré le système de basculement, des fois qu'un jour je trouverais une coupé dans une grange... 
Si mon sujet peux servir pour aider ceux qui veulent réparer une partie de leur siège, c'est cool.
Mais je le rappelle, c'est du boulot amateur qui ne durera pas 10 ans dans le temps ca c'est certain.

Si mon sujet peux servir pour aider ceux qui veulent réparer une partie de leur siège, c'est cool.
Mais je le rappelle, c'est du boulot amateur qui ne durera pas 10 ans dans le temps ca c'est certain.