330D E46 Vitres Électrique Arrières

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
sayajin

330D E46 Vitres Électrique Arrières

Message par sayajin »

bonjour, j'ai un petit problème avec mes vitre électrique arrière en effet je met un fusible et après 2 ou 3 utilisation le fusible crame.j'aimerais savoir si d'autre personne ont eu ce style de problème et si oui avez vous une idée du problème svp?si non une personne aurai le schéma électrique pour que je puisse trouver le problème. merci  

sayajin

Re: 330D E46 Vitres Électrique Arrières

Message par sayajin »

Re Bonjour a tous je ressort ce post du placard car j'ai du nouveau après plusieurs recherche sur devers forum plusieurs personnes mon orienté ver le boitier confort GM5 appeler aussi boitier ZKE. Je viens de le changer et cela continu a cramer le fusible alors j'ai pensé que cela pouvais vernir de l'accordéon qui relie la caisse a la portière .Apres plusieurs test j'ai conclu que cela ne venais pas de la ( torsion de la gaine accordéon ) je me suis donc mis a appuyer sur les boutons ( haut /bas ) et au bout d'un 10 ène de fois un des bouton ne répondais plus donc je pense avoir trouvé le problème je vous tiens au courant cela vas de soit ;)

atom256

Message par atom256 »

bonsoir 
une piste a suivre pour rappel un moteur de lève vitre qui commence a gripper peut faire chauffer les câble et faire sauter les fusible car il donne trop de résistance  

AbuShemsy
Membre du club
Membre du club

Message par AbuShemsy »

Salut. Merci du retour. ;)

patgtr91

Message par patgtr91 »

atom256 a écrit :bonsoir 
une piste a suivre pour rappel un moteur de lève vitre qui commence a gripper peut faire chauffer les câble et faire sauter les fusible car il donne trop de résistance  
et regarder aussi si le fusible n'est trop " bas "   un 10A , au lieu d'un 20A ... 
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »