Parallélisme E39

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
tiflo

Re: Parallélisme E39

Message par tiflo »

Yes, je compte pas laisser ça comme cela de toute façon  :wink2:

tiflo

Message par tiflo »

Bonsoir,

Je suis repasser par l'endroit ou j'ai shooter le trottoir et du coup je devais être à 20km/h maxi enfet, et c'est une petite bordure de trottoir rien de trop méchant en fin de compte.

J'ai demandé à mon père de prendre l'auto et je l'ai suivi et r.a.s, l'auto roule droit  ;)

J'irai peaufiner le para ailleurs pour être sur qu'il n'y a rien.

bimeur

Message par bimeur »

j'etais tombé sur un shop de para donné comme étant le must dans mon coin.....je suis venu avec le volant de travers de 10°, je suis repartie avec le volant de travers de 10° et allégé de 60€......j'ai fait une géo à la ficelle, volant droit, voiture qui roule, usure des pneus identiques.....ça m'a couté la ficelle pour le jardin et du temps...
Image

tiflo

Message par tiflo »

Je te crois sur parole car un amis doit me montrer comment faire avec la ficelle aussi pour ma voiture de circuit, il m'a dit que beaucoup de monde faisait encore comme ça et aucun soucis.

Quand je vois que les valeurs changent juste en descendant et remontant la voiture sur le pont sans rien toucher tu te dis que c'est pas si précis/fiable que ça  :ermm:

Le temps de finir la fosse chez mes parents et je pourrais m'y coller.

Pour le volant sur E39 il faut un outil pour démonter l'airbag ? je voudrais le remettre droit aussi car ils ont du le décaler en montant le régulateur/limiteur de vitesse  :angry2:

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »