E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

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tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par tuomas »

Hello;
 
merci pour ce feedback, je vais contrôler çà aussi alors.
 
J'ai changé le radiateur ce week end:
 
Image
 
mais pas encore testé car la durite supérieure est à changer. J'attends donc sa remplaçante.
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Tony-Stark
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par Tony-Stark »

Quelle est la marque de ce radiateur ?
Il a l'air plus grand, ou c'est la perspective :noexpression:

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christian66
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par christian66 »

Ne serait ce pas celui pour version avec clim ?

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tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par tuomas »

Salut,
 
non, même taille, il rentre exactement de la même manière que l'ancien et les fixations supérieures viennent au bon endroit.
 
Je l'ai acheté sur mecatechnic, je ne sais pas la marque...
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Tony-Stark
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par Tony-Stark »

C'est l'angle qui donne cette impression alors.
Je posais la question parce que le plastique n'a pas l'air d'avoir la même qualité que l'ancien, mais tant qu'il fait son job c'est bien

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tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par tuomas »

Ah ben c est pas le même prix, de mémoire ils me demandaient 600 balles chez bmw et celui ci m-a coûté une petite centaine d euros.
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tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par tuomas »

Hello,
 
redémarrage de l'auto, chauffe aux 3/4 en 10 minutes. Le visco ne s'enclenche pas. 
 
J'ai purgé selon la procédure de Thamomo ici:
 
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/155189-pour-en-finir-avec-les-purges-de-ldr/
 
Mais sur M20 il y a peut-être une subtilité...
 
La pompe à eau me semble faiblarde, à l'arrêt il n'y a qu'un goutte à goutte et à 2500 tours un petit jet riquiqui.
 
Ca se trouve elle n'a pas été changée à la dernière distribution, comme je m'y serais attendu et comme confirmé par mon vendeur... sans facture évidemment.
 
M'enfin de toutes les manières le visco ne s'enclenche pas du tout, donc il faut déjà commencer par ça.
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cyril.m535i
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par cyril.m535i »

je ne sais pas si c'est expliqué...mais pour la purge il faut attendre que le circuit monte en pression...si tu ouvres avant la purge sera pas correcte. 
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.



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tuomas
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par tuomas »

J'ai ouvert la vis de purge sans, puis avec le bouchon, et accéléré quelques petits coups.
 
De toute façon, dites moi si j'ai faux mais même avec une purge incorrecte, le visco devrait s'enclencher au delà d'une certaine température, non?
 
Idem avec un thermostat défectueux.
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patgtr91
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Re: E30 325I Cabriolet: Le Coup De Folie

Message par patgtr91 »

ça devrait à mon avis oui ,
 
un calorstat bloqué fermé  , et c'est la chauffe  rapide  en roulant ,  à l' arrêt , ça ne se verra pas forcément   ...
 
tu peux toujours  regarder si moteur chaud , ta durite basse de radiateur est chaude ; et la supérieure  pas trop dure .. 
 
si possible aussi , regarder que ton radiateur est chaud de partout ...
 
pour le petit jet  de retour  ,  bocal ouvert  , plus trop de pression , donc faible  jet ,  mais qui doit quand même être régulier , et plus puissant en montant les tours ... 
 
possible oui que ta pompe est un coup dans le museau , si elle n'est pas vraiment changée ...
Image

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