De mémoire c'est celle qui va du retour du chauffage habitacle aux vase expansion et calorsta...
Remplacement sans rien démonter. Déjà fait sur trois e32 6cyl.
Les durite chauffage habitacle des v12 sont beaucoup plus compliqué et vraiment galère...
La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- cyril.m535i
- Messages : 4341
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17316
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Pendant la convalescence de la Compact (http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/165013-e36-compact-comportement-erratique-des-aiguilles-du-compteur/), je prends la 735i pour aller à la gare.
Tout va bien pour elle, petite fuite de DA et petite fuite aux electrovannes mais rien de méchant.
Le changement de visco a été bénéfique puisque par 35 degrés extérieurs, je n'ai aucune chauffe et je l'entends vraiment souffler.
Quelle allonge a cette auto, c'est formidable après avoir conduit le X3 qui a une boite très courte et quasi désagréable.
Tout va bien pour elle, petite fuite de DA et petite fuite aux electrovannes mais rien de méchant.
Le changement de visco a été bénéfique puisque par 35 degrés extérieurs, je n'ai aucune chauffe et je l'entends vraiment souffler.
Quelle allonge a cette auto, c'est formidable après avoir conduit le X3 qui a une boite très courte et quasi désagréable.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
regarde quand même ta durite sous le bocal de DA , si c'est gras , ça redescend sur la pompe ... ( collier à changer
)
pour le visco , oui il s'entend quand il fait le travail , j'avais de gros doutes quand j'ai eu la 7 , moins en le changeant
.... il se peut qu'il est un comportement " psychotique " et tourne plus vite au démarrage à froid ... gaffe donc aux doigts ....

pour le visco , oui il s'entend quand il fait le travail , j'avais de gros doutes quand j'ai eu la 7 , moins en le changeant


- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17316
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Non, le mien marche niquel, et pas du tout à froid. Il se declenche lorsque l'aiguille passe plus de deux minutes au milieu je dirais...
Je vais reverifier pour la DA mais quand j'avais nettoyé je voyais le liquide perler sur la pompe directement.
Je vais reverifier pour la DA mais quand j'avais nettoyé je voyais le liquide perler sur la pompe directement.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- bumper
- Membre du club
- Messages : 2623
- Inscription : sam. mars 06, 2004 8:16 pm
- Localisation : toulouse
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut
Ne te prend pas la tete pour le gras sur ta pompe ,le miens aussi est toujours gras ,mais comme le dit Pat
Il me semble bien que la durite et le bocal sont gras également ,moi ce qui m'agace le plus ce sont ces problèmes
électronique ,compteur , circuit de chauffage et ventilation difficile à réparer,je crois que toi aussi tu a du chaud qui
souffle au pare brise !!
a+
Ne te prend pas la tete pour le gras sur ta pompe ,le miens aussi est toujours gras ,mais comme le dit Pat
Il me semble bien que la durite et le bocal sont gras également ,moi ce qui m'agace le plus ce sont ces problèmes
électronique ,compteur , circuit de chauffage et ventilation difficile à réparer,je crois que toi aussi tu a du chaud qui
souffle au pare brise !!
a+
316A 1985 , 735iA 1987 Z3 2.8L IA 120D A 2006 730D 2001 A
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17316
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Exact bumper!
J'ouvre les fenêtres en ce moment, et l'hiver je profite du chaud! :-)
J'ouvre les fenêtres en ce moment, et l'hiver je profite du chaud! :-)
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- tuomas
- Membre du club
- Messages : 17316
- Inscription : jeu. mai 21, 2009 9:31 am
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Hello,
vous connaissez la vieille blague sur les Lada, où il suffit d'en suivre une pour ramasser les pièces?
Au regret de dire qu'apparemment notre marque préférée pourrait elle aussi être sujette à ce genre d'ironie...

vous connaissez la vieille blague sur les Lada, où il suffit d'en suivre une pour ramasser les pièces?
Au regret de dire qu'apparemment notre marque préférée pourrait elle aussi être sujette à ce genre d'ironie...

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
- sca
- Messages : 1910
- Inscription : jeu. avr. 03, 2008 12:38 pm
- Localisation : yvelines
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Ben dis donc. C'est quand même épais pourtant.
- thamomo007
- Messages : 7445
- Inscription : dim. nov. 28, 2004 2:10 pm
- Localisation : Metz
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Il a cassé net sans prévenir ?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 81 invités