En effet. Heureusement j'etais à l'arrêt et arrivé à la maison.
Par contre ça me fait deux autos en rade.
La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
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BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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- Roadwolf
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Wow, joli plafond carrelé :-))tuomas a écrit :Hello,
vous connaissez la vieille blague sur les Lada, où il suffit d'en suivre une pour ramasser les pièces?
Au regret de dire qu'apparemment notre marque préférée pourrait elle aussi être sujette à ce genre d'ironie...
![]()
Étrange cette cassure, c'est du plastique ou du métal magnésium ?
- r2087
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
ça me fait penser à un coup d'essuie glace sur un pare brise rempli de neige... Et un bras qui se fissure...
- patgtr91
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
yesRoadwolf a écrit : Étrange cette cassure, c'est du plastique ou du métal magnésium ?


- superpooky
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
lol ... j'ai eu le même coup avec ma 2002 ! 
après 2h de pluie battante sur l'autoroute de nuit, l'essuie glace droit ... s'est suicidé en se jetant du capot loooooool ... j'était partagé entre un éclat de rire avec ma passagère et l'idée que je devais retrouver un bras ...

après 2h de pluie battante sur l'autoroute de nuit, l'essuie glace droit ... s'est suicidé en se jetant du capot loooooool ... j'était partagé entre un éclat de rire avec ma passagère et l'idée que je devais retrouver un bras ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Salut Alex
J'ai lu tes déboires de chauffe avec ta E32. Je dois dire que je ne comprends pas trop ce qui se passe.
Je peux toutefois te dire que sur la mienne, l'aiguille est toujours demi trait au dessus du milieu et que lorsque sa passe à un trait complet le visco se met en marche progressivement. En règle générale la température redescend rapidement sitôt que je roule (30s) et le visco s'arrête. Il déclenche de manière vraiment occasionnelle soit en ville à faible vitesse soit lors d'un arrêt moteur tournant et chaud. Il ne tourne jamais vraiment longtemps. C'est un visco Hella acheté sur ebay.de il y a plusieurs années. Au démarrage je n'ai pas le temps de l'entendre tourner. En revanche il est exacte que le visco des V8 et V12 est bien plus puissant.
Je n'ai pas compris si tu as changé ton radiateur ou pas. Si ça n'est pas le cas, vu le prix d'un radiateur Hella/Behr en aftermarket, je ne saurais que te conseiller de le changer. Propre dehors c'est une chose, mais dedans c'est autre chose.
Je confirme ce que dit superpooky, une E32 avec un système de refroidissement en état est au dessus de tout soupçon concernant sa capacité de refroidissement.
J'ai lu tes déboires de chauffe avec ta E32. Je dois dire que je ne comprends pas trop ce qui se passe.
Je peux toutefois te dire que sur la mienne, l'aiguille est toujours demi trait au dessus du milieu et que lorsque sa passe à un trait complet le visco se met en marche progressivement. En règle générale la température redescend rapidement sitôt que je roule (30s) et le visco s'arrête. Il déclenche de manière vraiment occasionnelle soit en ville à faible vitesse soit lors d'un arrêt moteur tournant et chaud. Il ne tourne jamais vraiment longtemps. C'est un visco Hella acheté sur ebay.de il y a plusieurs années. Au démarrage je n'ai pas le temps de l'entendre tourner. En revanche il est exacte que le visco des V8 et V12 est bien plus puissant.
Je n'ai pas compris si tu as changé ton radiateur ou pas. Si ça n'est pas le cas, vu le prix d'un radiateur Hella/Behr en aftermarket, je ne saurais que te conseiller de le changer. Propre dehors c'est une chose, mais dedans c'est autre chose.
Je confirme ce que dit superpooky, une E32 avec un système de refroidissement en état est au dessus de tout soupçon concernant sa capacité de refroidissement.
- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Hello,
c'était le visco BMW qui ne marchait pas. Problème résolu
c'était le visco BMW qui ne marchait pas. Problème résolu

BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
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- tuomas
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
Bras d'essuie glace changé, ainsi que les essuies glaces:

mais pas encore essayé. La pièce coûte 80€ environ chez BMW.
J'ai repositionné le nouveau comme l'ancien mais il est possible qu'il y ait quand même un réglage à prévoir...

mais pas encore essayé. La pièce coûte 80€ environ chez BMW.
J'ai repositionné le nouveau comme l'ancien mais il est possible qu'il y ait quand même un réglage à prévoir...
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- AbuShemsy
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
80€ chez BMW en Suisse ou en France ? Car je m'attendais à plus.
On doit y voir mieux. Vu ce qui est tombé aujourd'hui sur Paris, je n'aurais pu faire sans !
On doit y voir mieux. Vu ce qui est tombé aujourd'hui sur Paris, je n'aurais pu faire sans !
- patgtr91
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Re: La Première Cirrusblau De La Collection: E32 735I!
c'est les balais d'origine , ou Safrane ? le mien descend plus bas ....
le tien frotte sur le capot ?
le tien frotte sur le capot ?

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