La restauration de la 323i continue tranquillement son chemin,
l’étape la plus pénible pour moi à été de brosser/decaper/degraisser la partie arrière de la caisse il y a pleins de petit recoin difficile d'accès, je le faisait sur des petites période de 20-30 minutes puis je passais à autres chose (demontage / sablage...etc)
Une fois fini, j'ai mis une couche de rustol owatrol (un peu long à sécher) dans les corps creux ou je n'avais pas accès.
J'applique ensuite une couche de peinture d'hammerite (couleur gris) au pinceau .
On laisse sécher quelques jours et on va faire du sablage pendant ce temps
voici une partie des pièces sablés .
Une fois sablé un coup de peinture hammerite (noir) en 2-3 couches au pistolet)
Je remonte ensuite des silent-bloc neuf dans les triangles et la traverse.
On s'attaque au étrier qui était bien sale mais qui ne présentait pas de fuite ou autre dysfonctionnement.
Un coup de sabalge sur le corps et le support de l'etrier, en protégeant le logement du piston bien sur .
Ensuite 3 couches de peinture Haute température en bombe (auto-K) et on remonte tous après avoir nettoyer le piston et les caoutchoucs.
On repasse sur la caisse maintenant, petit coup de ponçage pour casser le brillant du gris , et j'ai appliqué au pistolet un appret carrosserie Noir ( produit RM ) pour optimiser l' accroche de l' antigravillon par la suite. je m'escuse de la qualité de la photo mais ça rend pas grand chose sous la voiture dans mon bungalow...
Après le sechage j'ai appliqué l'anti-gravilon en 2 couche assez fine , et le rendu me convient très bien !
je commence à remonter les divers éléments pompe à essence , durite de frein, réservoir, goulotte reservoir...etc
Le train AR prêt à rejoindre son emplacement final
voila l’état actuelle de la voiture, ça motive bien de remonter les pièces toute propre surtout quand je sais qu'il me reste toute la carrosserie à poncer

j'attends une commande pour finir de remonter le tambour de frein a main a gauche, j'avais cassé un ressort de machoir au demontage ... je ferais des nouvelle photos avec le reflex dans la semaine car la on voit vraiment rien
bonne journée !