Après recontrole, linjecteur 5 serai en défaut. Dans un premiere temps il faudrait essayer de mettre un produit dans le réservoir pour essayer nettoyer. si pas de résultat il faut changer les quatres autres.
..
Pourquoi me faire changer deux injecteur pour après essayer un produit dans le réservoir ??
Après recontrole, linjecteur 5 serai en défaut. Dans un premiere temps il faudrait essayer de mettre un produit dans le réservoir pour essayer nettoyer. si pas de résultat il faut changer les quatres autres.
..
Pourquoi me faire changer deux injecteur pour après essayer un produit dans le réservoir ??
le 1er décembre je leur dépose la voiture pour un defaut FAP et ce défaut de tremblement a froid.
Âpres un premier diagnostic :
Pour le FAP : faire un nettoyage chimique
Pour le démarrage a froid : ils ont fait un contrôler des injecteurs (voiture chaude), aucun injecteur hors norme, "ce tremblement SERAI peut etre liée au FAP bouché. On verra aprés nettoyage du FAP"
J'ai payer 200€ pour ce diagnostic et fait faire le nettoyage chimque du FAP (600€).
Résultat le defaut FAP a disparu mais pas le tremblement a froid.
Je redépose la voiture le 22 décembre, pour qu'il contrôle les injecteur a froid.
Résultat 2 injecteur hors norme, je fait faire changer ces deux injecteur en défaut. (2200€)
Problème, après changement de ces deux injecteur probleme toujours présent.
Je redépose la voiture pour la troisième ce 9 janvier, il y aurais maintenant un autre injecteur HS.
Donc avant le démontage initial seul 2 injecteur était hors norme.
Problème d'injection ou de préchauffage a votre avis ?
Video tourné après intervention de BMW 2 injecteur neuf, avant intervention le tremblement était identique.