Problème Électrique Démarrage
-
Problème Électrique Démarrage
Bonjour a tous, alors voila je vous explique ce matin elle démarre et cale aussitôt. Je redémarre et la plus rien pas un toussotement rien juste le démarreur qui entraînait le moteur mais plus d'essence a arriver. Donc je commence par écouter la pompe carburant et rien non plus je la demonte la test sur une source externe elle fontionne donc je verifie la tension aux fils qui alimente la pompe et la 0 donc je me penche sur le relais et quand je l'actionne manuelement la pompe tourne la je sèche total quelque chose bloque l'information de démarrage avant le relais mais quoi sachant que je n'est pas de clef codé ni alarme d'origine. Et oui mon capteur PMH fonctionne j'ai de l'allumage aidez moi svp
- patgtr91
Re: Problème Électrique Démarrage
salut Floppy !
juste une petite mise au point puisque tu es nouveau !
une petite présentation serait pas mal , donner le modèle de ta BM ( je changerai le titre ) ..
aérer ton message aussi , ça pique les yeux
....
je déplacerai le sujet aussi
a+ pat le vilain modo
juste une petite mise au point puisque tu es nouveau !
une petite présentation serait pas mal , donner le modèle de ta BM ( je changerai le titre ) ..
aérer ton message aussi , ça pique les yeux

je déplacerai le sujet aussi

a+ pat le vilain modo

- Zorro
salut et bienvenue
d'après ce que tu raconte le relais ne bascule pas, donc soit il est défectueux soit il n'est pas alimenté.
d'après ce que tu raconte le relais ne bascule pas, donc soit il est défectueux soit il n'est pas alimenté.

-
Bonjour a toi et merci.
Du coup j'ai quand même fini par réussir a démarrer en forçant le relais en démarrant et il a fini par coller tout seul quand il le faut il était peut-être bloquer je sais pas bizarre. En esperant que ça dure
Du coup j'ai quand même fini par réussir a démarrer en forçant le relais en démarrant et il a fini par coller tout seul quand il le faut il était peut-être bloquer je sais pas bizarre. En esperant que ça dure