Bonne recherche ! On attend la présentation de la future

Dijon c’est réputé pour ses feux interminables d’où peut-être l’explicationAbuShemsy a écrit :17-18 en roulant tranquille ?
Je pousse pas mal et dans des coins vallonnés, et je suis dans les 15L.
Étonnant quand même... surtout en 4.4. Peut-être que c’est le poids de la bête qui t’a fait prendre cet avis. Car une e38 c’est quand même un sacré pas en avant et niveau sensations une e32 est plus vivante. Je pense que ça aurait pas été la même ne serait-ce qu’une 730v8 en méca. Après je peux comprendre, déjà le v8 tu l’entends pas contrairement au l6. Enfin après on a tous notre avis, mais entre m30b30 et m60/62 y’a pas photo pour moibumper a écrit :déçu par le v8 que j'ai trouvé plus mou et moins chantant que mon 6 enligne ,
Puis quand je vois la difficulté pour travailler autour du v8 et du v 12 vive le 6l..
a+
M30b35 oui , la 735 ...yakut a écrit :Étonnant quand même... surtout en 4.4. Peut-être que c’est le poids de la bête qui t’a fait prendre cet avis. Car une e38 c’est quand même un sacré pas en avant et niveau sensations une e32 est plus vivante. Je pense que ça aurait pas été la même ne serait-ce qu’une 730v8 en méca. Après je peux comprendre, déjà le v8 tu l’entends pas contrairement au l6. Enfin après on a tous notre avis, mais entre m30b30 et m60/62 y’a pas photo pour moi
À moins que tu parles du m30b35 ? Si j’ai mal interprété
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités