controle technique

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toufik14
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Re: controle technique

Message par toufik14 »

je pense que je les changerais avant d'y aller.
j'ai tjrs mes jantes et mes pneus d'origine.

merci a tous d'avoir participé a ce post.

toufik14
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Re: controle technique

Message par toufik14 »

finalement j'y suis aller avec les jantes de 17 et c'est passé :!:
:lol:

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COX
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Re: controle technique

Message par COX »

Salut comme je l ai dit je pense que je vais passer avec du 185:65r 14 car plus large que les 175:70 R14 monte d origine donc plus securite car monte d apres 195:65R15 et en plus indice H alors que j ai un indice T donc voila la reponse le 20 mars 2003.

A bientot COX ;) ;)
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

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YOYOM3
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Re: controle technique

Message par YOYOM3 »

Ton auto va passer ,COX, sans probléme..

taille origine: 175/70.14 correspond en 14 à 185/65.14 . 195/65.14
.......................................................................195/60.14 . 205/60.14
..........................................................en 15 à 175/65.15 . 185/60.15
.......................................................................195/55.15 . 205/55.15
Le controle technique se base sur le type mine de la carte grise. Leur base de données donne la taille d'origine du véhicule.
Quand c'est moins large, c'est en contre visite
Quand c'est plus large et que ce n'est pas dans leur base de données, ils se référent au tableau ETRTO.
Ce tableau donne les équivalences dimensionnelles théoriques, calculées à partir du diametre maxi de la dimention d'origine du véhicule, en prenant une tolérance de +1.5% à -2%..
Si la taille du pneu large y est c'est ok sinon c'est refusé.
......" Vidéo Sortie Juin 2008 "......BMW M3 E30, 325i touring E30, 325ix E30

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