On va dire que c'est le côté obscure du feu arrière.patgtr91 a écrit :c'est l'interieur du casque de Vador ?![]()
Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11972
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Bonjour,
Je suis ton père
.
Ouh la la, je m’égare là
.
Je suis ton père
Ouh la la, je m’égare là
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- stefi
- Messages : 2583
- Inscription : mar. févr. 18, 2003 7:56 pm
- Localisation : paris 17
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
C'est dingue que les platines allemandes crament comme les françaises
Que la force soit avec toi pour la réparation.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t
- patgtr91
- Messages : 12420
- Inscription : mar. mai 31, 2005 8:23 pm
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
oui , va d' or , dehors ... ou tu vas prendre un jet d' ailJohnCONNOR83 a écrit :Bonjour,
Je suis ton père.
Ouh la la, je m’égare là![]()
.
j'va dehors aussi

- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Lol vous êtes possédés par le côté obscure de la force on dirait.
@Stefi : merci, c'est déjà fait. J'ai profité du soleil dans la semaine.
@Stefi : merci, c'est déjà fait. J'ai profité du soleil dans la semaine.
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Aujourd'hui c'était le reniflard. Quelle galère. Il faut vraiment des mains d'enfant pour travailler sur ce moteur.
Une tubulure était bien ouverte et elles étaient toutes bien bouchées. Il devait être d'origine.
Grosse frayeur après remontage : zéro pêche à bas régime. J'avais oublié de rebrancher le capteur d'AAC d'admission.
Bref, je vais pouvoir chercher ma prise d'air maintenant.
Une tubulure était bien ouverte et elles étaient toutes bien bouchées. Il devait être d'origine.
Grosse frayeur après remontage : zéro pêche à bas régime. J'avais oublié de rebrancher le capteur d'AAC d'admission.
Bref, je vais pouvoir chercher ma prise d'air maintenant.
- AbuShemsy
- Membre du club

- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Petit aperçu du foutoir :

Tout se trouve sous l'admission. Ip faut tomber la boîte à air/debitmetre/tubulures. Le papillon et le boîtier électrique devant. Mais aussi déplacer le bocal de direction, pivoter la jauge et retirer le support de filtre d'habitacle.
Et il n'y a toujours pas de place.
J'ai aussi découvert ceci :

Réparation de fortune pour l'instant. Une idée d'où ça va ?

Tout se trouve sous l'admission. Ip faut tomber la boîte à air/debitmetre/tubulures. Le papillon et le boîtier électrique devant. Mais aussi déplacer le bocal de direction, pivoter la jauge et retirer le support de filtre d'habitacle.
Et il n'y a toujours pas de place.
J'ai aussi découvert ceci :

Réparation de fortune pour l'instant. Une idée d'où ça va ?
- r2087
- Messages : 15773
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Salut !
Tout à l'air dans son jus là-dedans, t'as prévu de démonter jusqu'à la pipe d'admission pour tout nettoyer, changer les joints, les durites de dépression ? J'ai l'impression de voir des traces de sel un peu partout... En plus ça donne pas trop envie d'aller y mettre les mains dedans :p
Tout à l'air dans son jus là-dedans, t'as prévu de démonter jusqu'à la pipe d'admission pour tout nettoyer, changer les joints, les durites de dépression ? J'ai l'impression de voir des traces de sel un peu partout... En plus ça donne pas trop envie d'aller y mettre les mains dedans :p
- JohnCONNOR83
- Membre du club

- Messages : 11972
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Bonjour,
C'est vrai qu'il y a du boulot mais après ça sera comme neuf et c'est ça qui compte.
Pour cette petite durite, si tu n'arrive pas à la suivre jusqu'à la source, essaie de ne remplacer que la section endommagée en espérant que ça ne soit pas toute la durite qui soit pourrie.
Je risque de dire une bêtise mais cette petite durite ne serait pas la commande de pompe à air des fois ?
C'est vrai qu'il y a du boulot mais après ça sera comme neuf et c'est ça qui compte.
Pour cette petite durite, si tu n'arrive pas à la suivre jusqu'à la source, essaie de ne remplacer que la section endommagée en espérant que ça ne soit pas toute la durite qui soit pourrie.
Je risque de dire une bêtise mais cette petite durite ne serait pas la commande de pompe à air des fois ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- yakut
- Messages : 2798
- Inscription : dim. déc. 07, 2014 2:34 pm
Re: Retour Aux Premiers Amours: E46. Mais En 325Cia!
Salut ! Tu verras de suite la différence avec le changement des durites cassantes, c’est un classique sur les m54. 
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités