c'est grace aux différents caches sous le plancher, c'est dingue ce que ça protège......
E39 530 I Touring
- sca
Re: E39 530 I Touring
J'ai juste le coin arrière droit, au bas de la portière qui rouille.
- sca
CT passé ce matin, rien du tout, juste deux bricoles.
Elle est vraiment propre cette caisse.
Pour la petite histoire, j'arrive au CT et je me rend compte que j'ai zappé la carte grise, donc aller/retour maison pour la chercher en mode sport.
Le contrôle pollution à duré 5 secondes, elle était bien chaude.
Je me tâte à prendre une 540 touring boite auto, vu que les boites manuelles c'est rarissime, mais je pense pas trouver une voiture aussi saine que la mienne.
Donc vraiment, je me met pas la pression.
Elle est vraiment propre cette caisse.
Pour la petite histoire, j'arrive au CT et je me rend compte que j'ai zappé la carte grise, donc aller/retour maison pour la chercher en mode sport.
Le contrôle pollution à duré 5 secondes, elle était bien chaude.
Je me tâte à prendre une 540 touring boite auto, vu que les boites manuelles c'est rarissime, mais je pense pas trouver une voiture aussi saine que la mienne.
Donc vraiment, je me met pas la pression.
- yakut
740 aussi c’est sympa en e38 

- bimeur
garde la, tu la connais, t'y gagneras pas forcément avec une v8, et surtout, s'il faut recommencer par tout remettre carré comme celle-ci......on a plus 20ans quoi 

- sca
Bah c'est ce que je me dit...
- sca
Petite question, a quel moment on se rend compte qu'il faut changer le déshuileur ?
Quand le bouchon de remplissage d'huile est dure à enlever par l'aspiration ou justement quand il n'y a pas d'aspiration ?
Quand le bouchon de remplissage d'huile est dure à enlever par l'aspiration ou justement quand il n'y a pas d'aspiration ?
- yakut
J’ai vu une technique qui consiste à mettre une feuille de papier à plat à la place du bouchon d’huile. Si ça aspire c’est que c’est en état de fonctionnement. Mais je ne m’avance pas pour autant sur cette théorie avant la confirmation d’un mécano.
- sca
Bon j'ai fais mon kéké...
Il me faut un attelage, je vois un type qui en vend un, et pis il avait un touring entier à dépouiller... et pis il était pack M... et pis j'ai craqué...

Il avait les jantes (que j'ai dis que je trouvais trop moderne dans un autre post) mais dans un état dégueulasse avec pneus en très moyen état, et il avait un jeu de jantes refaites à neuves sans pneu pour à peine plus cher... Bon bah...

J'ai aussi les seuils de porte M.
J'ai aussi pris les joint de porte et quelques plastiques.
Bon, il avait aussi le pare choc arrière mais j'ai pas pu, ça commençais a chiffrer.
Il me faut un attelage, je vois un type qui en vend un, et pis il avait un touring entier à dépouiller... et pis il était pack M... et pis j'ai craqué...

Il avait les jantes (que j'ai dis que je trouvais trop moderne dans un autre post) mais dans un état dégueulasse avec pneus en très moyen état, et il avait un jeu de jantes refaites à neuves sans pneu pour à peine plus cher... Bon bah...

J'ai aussi les seuils de porte M.
J'ai aussi pris les joint de porte et quelques plastiques.
Bon, il avait aussi le pare choc arrière mais j'ai pas pu, ça commençais a chiffrer.
- bimeur