qst bete
sur une M3 ont ma di qu'il fallait pas changer l'intermediare sinon perte de couple c pas pareil pour la M5 ????????
Echappement Inox
- manuz1
Re: Echappement Inox
qui t'a dit ca ??????M3_67 a écrit :qst bete
sur une M3 ont ma di qu'il fallait pas changer l'intermediare sinon perte de couple c pas pareil pour la M5 ????????
il y a changer et changer si tu change pour mettre un truc en inox mais identique y a aucun risque.Mais si tu change pour faire de la prépa à la c*n, genre tu met un gros tube c'est sur que la tu perds couple et puissance , plus le moteur est poussé plus la ligne est étudié.
C'est pour ca que j'ai conseiller equinox ca ril préparé les ligne du challenge z3 m , donc les moteru il connaisse je pense .
a+
mon mecano qui fais de la compete depuis je c pas combien d'anneemanuz1 a écrit :qui t'a dit ca ??????M3_67 a écrit :qst bete
il y a changer et changer si tu change pour mettre un truc en inox mais identique y a aucun risque.Mais si tu change pour faire de la prépa à la c*n, genre tu met un gros tube c'est sur que la tu perds couple et puissance , plus le moteur est poussé plus la ligne est étudié.
C'est pour ca que j'ai conseiller equinox ca ril préparé les ligne du challenge z3 m , donc les moteru il connaisse je pense .
a+
il ma deconseiller de changer l'intermediare sur la M le gain en cv vos pas la perte de couple surtout que ma prepa va pas etre tres posser
BMC cata sport silencieu reprog pas d'AAC ou poulie ou volant moteur (trop chere pour moi

- guitoune
je vais comparer avec le prix BM car en fait l'origine est plus cher que l'inox a premiere vue.DE plus ils n'ont pas l'air de detailler l'intermediaire.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

-
Bin, je ne vois pas quoi vous dire à part que equinox avait vendu une ligne inox à 1 briques en inox de mauvaise qualité
Ligne coupée en deux au niveau de l'inter. Ligne attaquée à ce niveau. Si le terme "rouillé" ne convient pas, le terme "pourri" convient mieux alors.
La garantie à vie ... pour le 1er proprio, ca ne vous parait pas allucinant ? La ligne doit reconnaitre son premier proprio
Si c'est plus lui, elle s'autodétruit
On doit les compter sur les doigts d'une main, ceux qui gardent leur voiture à vie. Pas très risqué pour le fabricant ... Marketing pur et simple.
Je dis pas que c'est une mauvaise marque, je raconte ce qui est arrivé à mon pote.

La garantie à vie ... pour le 1er proprio, ca ne vous parait pas allucinant ? La ligne doit reconnaitre son premier proprio

Je dis pas que c'est une mauvaise marque, je raconte ce qui est arrivé à mon pote.
Et tu as totalement raison, tout comme le coup de la preparation foireuse dont tu as fais l'objet.csc20vt a écrit :je raconte ce qui est arrivé à mon pote.
- guitoune
c'est pas l'inox qui pourrit, c'est les soudures qui elles ne sont pas en inox.elle sont ataqué par les gaz d'echapement et l'humidité.
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye

-
Alors voyons... Ligne inox??? Dans les pas cher et bon: DEVIL (oui Mossieur c en inox tout du moins pour Sub) SCORPION (très bon matos).
Madac (si vous aimez bricoler...
), EQUINOX c sur, PROFINOX (qualité au top, prix en conséquence...).
En Belgique: BFR EXHAUSTS par exemple.
Un p'ti lien qui va vous donner une idée de la différence entre une merde et un truc bien:
ECHAP INOX
Voilà, have fun...
Madac (si vous aimez bricoler...

En Belgique: BFR EXHAUSTS par exemple.
Un p'ti lien qui va vous donner une idée de la différence entre une merde et un truc bien:
ECHAP INOX
Voilà, have fun...
- manu1963

salut guillaume!!!!!!!!!!!!!!!!!
petite questions a trois balles!!!!
c'est sure que l'origine et hyper chère
ta vu chez madac guillaume?
moi je suis sure que tu peut trouvé un super compromis chez eux... voila
moi je suis bien content des miens qui ont un zoli pt de bruit

740ia de 1997 full options. mulhouse 68 (haut-rhin)
- manuz1
M3_67 a écrit :mon mecano qui fais de la compete depuis je c pas combien d'annee
il ma deconseiller de changer l'intermediare sur la M le gain en cv vos pas la perte de couple surtout que ma prepa va pas etre tres posser
BMC cata sport silencieu reprog pas d'AAC ou poulie ou volant moteur (trop chere pour moi)

Ben oui et non il faut que ton intermediaire soit pas fait pas le mécano qui connait rien au loi de la mécanique masi s'il est bien étudier tu ne perdra rine .
a++