bimeur a écrit :on ne fait pas de miracles avec des enceintes papier, du cable en 0.75, et des composants bas cout........tout dépendra de ton degré d'acceptation de la médiocrité en fait.
Oui tu as raison... Je vais poser ma question d'une autre manière
Je n'ai pas encore sorti les panneaux de portes etc mais est-il possible d'y placer d'autres enceintes et en modifiant le câblage etc. Le plus important pour moi et de garder le 16/9 d'origine... A la limite, si je trouve un beau poste au format d'origine avec usb, aux, sd et gps, alors j'y penserais peut-être...
issy0112 a écrit :Oui tu as raison... Je vais poser ma question d'une autre manière
Je n'ai pas encore sorti les panneaux de portes etc mais est-il possible d'y placer d'autres enceintes et en modifiant le câblage etc. Le plus important pour moi et de garder le 16/9 d'origine... A la limite, si je trouve un beau poste au format d'origine avec usb, aux, sd et gps, alors j'y penserais peut-être...
Car j'ai les enceintes à l'avant, à l'arrière dans les portières mais j'ai aussi deux emplacement dans le ciel de toit au nuveau du dossier de la banquette arrière..
Je ne tiens pas à en faire une boîte de nuit roulante mais histoire d'avoir quelque chose de bien vu que je fais de longs trajets avec, le niveau sonore commence à me fatiguer..