
Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
J'ai lu le petit roman fiction Georges. Pas mal. Surtout le cauchemar. 

- storm11300
- Membre du club
- Messages : 2332
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
- Localisation : Limoux 11
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
AbuShemsy a écrit :J'ai lu le petit roman fiction Georges. Pas mal. Surtout le cauchemar.![]()
je confirme, celui-là de passage est vraiment bien

Mais sur l'ensemble, c'est pas seulement de la fiction..
Le gars qui veux s'acheter sa 1ère voiture "100% neuve", il a le droit de la choisir comme il la veux (le coup du final est bien aussi



Après, et je le répète: Je ne suis pas le Georges de l'Histoire







- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Lol. Du moment que tu n'es pas non plus le Georges de Ça de S.King...
- storm11300
- Membre du club
- Messages : 2332
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
- Localisation : Limoux 11
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
AbuShemsy a écrit :Lol. Du moment que tu n'es pas non plus le Georges de Ça de S.King...




- storm11300
- Membre du club
- Messages : 2332
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
- Localisation : Limoux 11
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Hello tout le monde 
Bon, et pour en revenir au sujet principal...
L'ANTS, ne considère toujours pas la voiture comme vendue (malgré les papiers qui le prouvent... )
En prime, je n'ai pas l'intention de passer la voiture au CT (j'en ai déjà trop démonté dessus, dont une assise de banquette AR qui est 100% cuite) rien que la pollution va me faire faire retirer la CG..
En plus.. alors que l'acheteur d'une voiture non roulante pouvait faire, le retrait provisoire de la circulation, du véhicule, après son achat (et ce, sans passer par la case "refaire la CG" ) il semble que ces personnes bine intentionnées veuillent faire ça dans l'ordre inverse: achat+CG+retrait...(mais comme au CT ça passera pas...)
Du coup, j'ai tenté une dernière négociation (ils savent bien que la procédure de cession en ligne n'a pas pu être finalisée faute de CT de moins de 6 mois... )
Si ça ne passe pas...
Ben je récupère ce que j'ai a récupérer sur la voiture, et elle part à la ferraille (une batterie neuve 95AH, le gros ODB + commande au volant d'autres bricoles, ça je garde... )
Bref... si ça continue, ce sujet sera à supprimer direct du forum, car il n'aura que "l'avantage de montrer l'incompétence" de certains services Publiques de notre Belle république, et n'aura plus rien à voir avec un travail effectué sur une voiture.
Ainsi va la vie..
La bonne soirée à tout le monde (écrivit-il d'un air plus que dégouté
)

Bon, et pour en revenir au sujet principal...
L'ANTS, ne considère toujours pas la voiture comme vendue (malgré les papiers qui le prouvent... )
En prime, je n'ai pas l'intention de passer la voiture au CT (j'en ai déjà trop démonté dessus, dont une assise de banquette AR qui est 100% cuite) rien que la pollution va me faire faire retirer la CG..
En plus.. alors que l'acheteur d'une voiture non roulante pouvait faire, le retrait provisoire de la circulation, du véhicule, après son achat (et ce, sans passer par la case "refaire la CG" ) il semble que ces personnes bine intentionnées veuillent faire ça dans l'ordre inverse: achat+CG+retrait...(mais comme au CT ça passera pas...)
Du coup, j'ai tenté une dernière négociation (ils savent bien que la procédure de cession en ligne n'a pas pu être finalisée faute de CT de moins de 6 mois... )
Si ça ne passe pas...
Ben je récupère ce que j'ai a récupérer sur la voiture, et elle part à la ferraille (une batterie neuve 95AH, le gros ODB + commande au volant d'autres bricoles, ça je garde... )
Bref... si ça continue, ce sujet sera à supprimer direct du forum, car il n'aura que "l'avantage de montrer l'incompétence" de certains services Publiques de notre Belle république, et n'aura plus rien à voir avec un travail effectué sur une voiture.
Ainsi va la vie..

La bonne soirée à tout le monde (écrivit-il d'un air plus que dégouté


- AbuShemsy
- Membre du club
- Messages : 11566
- Inscription : mer. avr. 27, 2016 7:40 pm
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Quel beau pays.
...
Je préfèrerai que ça ne finisse pas ainsi, mais évidemment, si tu la bazardes, fais une annonce pour les pièces sur le forum.
...
Je préfèrerai que ça ne finisse pas ainsi, mais évidemment, si tu la bazardes, fais une annonce pour les pièces sur le forum.
- storm11300
- Membre du club
- Messages : 2332
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
- Localisation : Limoux 11
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
On vis effectivement dans un pays magnifique...AbuShemsy a écrit :Quel beau pays.
...
Je préfèrerai que ça ne finisse pas ainsi, mais évidemment, si tu la bazardes, fais une annonce pour les pièces sur le forum.

Mais si je la largue.. ce sera à un casseur direct..
Je ne m'amuserais pas à détailler pièces par pièces...
Plus l'envie ni la patience pour ça...

La bonne soirée à toi mon ami

PS pour l'instant la nouvelle demande est "encore" en "analyse par le service instructeur"... Bref.. le mois qui normalement est obligatoire pour faire le changement sera dépassé de 20 jours avant que j'ai une réponse... là ils ont mis presque 1 mois pour me renvoyer (un comble) un certificat de non gage (que j'ai déjà) et la fiche d'identification du véhicule (en gros la copie de la CG dont, naturellement j'ai l'original...


Bref... ils veulent juste "contourner les lois", qu'ils ont eux même mis en places, pour récupérer les 358€ de la CG... (quand tu fait un retrait provisoire en tant qu'acheteur, tu ne paye la CG, que quand tu remet le véhicule en circulation... bref, tu économise pendant les réparations le prix de ladite CG, que tu ne serais pas obligé de faire si le VHL est irréparable.. enfin ça marchait comme ça en préfecture avant...)
VIVE la MODERNISATION DES SERVICES ADMINISTRATIF...
- r2087
- Messages : 15688
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Salut !
Elle est de 1992, donc dans 3 ans à peine tu peux faire la procédure FFVE pour les voitures de collection !
Si elle vaut le coup pourquoi pas la mettre à l'abri...
Ou sinon mettre d'autres papiers dessus
Elle est de 1992, donc dans 3 ans à peine tu peux faire la procédure FFVE pour les voitures de collection !
Si elle vaut le coup pourquoi pas la mettre à l'abri...
Ou sinon mettre d'autres papiers dessus

- storm11300
- Membre du club
- Messages : 2332
- Inscription : dim. sept. 07, 2008 4:41 pm
- Localisation : Limoux 11
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Hello Oliver2087 a écrit :Salut !
Elle est de 1992, donc dans 3 ans à peine tu peux faire la procédure FFVE pour les voitures de collection !
Si elle vaut le coup pourquoi pas la mettre à l'abri...
Ou sinon mettre d'autres papiers dessus![]()

j'y ais pensé à "perdre la CG" et à faire durer... mais ici pas d'abris, rien que de la flotte même quant-il ne pleut pas

Il n'y en a plus des masses des 530i... et tu sais que je ne refais pas pour faire de "plus-value"... je refais car ça me plait de refaire une voiture...
SI j'avais eu la possibilité c'est la 324 que j'aurais gardé, et lourdé les autres...

Mais là... dans l'état ou était (niveau réfection) la E30 et, l'endroit ou nous sommes... c'était du suicide...
Trouver une donneuse.. (juste la caisse avec CG) et tout basculer dessus, pareil j'y ai pensé.... mais avec la nouvelle législation, (regarde LBC) des voitures entières pour pièces.. tu en a plus.. (au pire tu me fait cadeau de la caisses de la 535 si tu l'a encore... moi j'ai les poinçons




Franchement sur le coup l'administratif ben faut le dire.. il me gonfle un max....

La bonne soirée à toi mon ami

- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11939
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Je Re-Re-Re Conditionne: 530I E34 V8 De 1992
Bonsoir,
Un jour ou l'autre on en arrivera à faire des c.nneries vu toutes les contraintes qu'ils nous mettent ces idiots.
Désolé Georges mais ça m’énerve également toutes ces nouvelles réglementations.
Croisons les doigts très fort pour que tout s'arrange pour ta voiture.
Un jour ou l'autre on en arrivera à faire des c.nneries vu toutes les contraintes qu'ils nous mettent ces idiots.
Désolé Georges mais ça m’énerve également toutes ces nouvelles réglementations.
Croisons les doigts très fort pour que tout s'arrange pour ta voiture.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : rikiki et 90 invités