j'ai jetté un oeil ds wds,La prise attache remorque est alimentée en 12V permanent sur la borne N°9
je vais essayer ça .....
Batterie A Plat ! Comment Ouvrir Les Portes ? E53
- kesseksa
Re: Batterie A Plat ! Comment Ouvrir Les Portes ? E53
montées maison au lpg
- storm11300
- Membre du club
Euh... pour la super condamnation des E32/E34...
Quand mon fils a laissé la clé dans Athéna... on a été obligé de péter la vitre conducteur pour récupérer les clés... sinon impossible d'ouvrir la voiture même avec le double...
Alors je veux même pas penser sur le X5...
Sur la E28, il y a un moyen (mini on ouvre le coffre arrière):
Je donne ici car on a aussi donné sur l'amicale c'est donc pas un secret d'état:
On tombe la plaque d'immat à l'arrière on mesure pile le milieu du coffre (la ou va la plaque) et on perce ensuite on peut faire jouer et ouvrir la serrure avec un tournevis en actionnant la tringlerie...
Maintenant je sais pas si ça peut fonctionner sur ton X5...
La prise de la remorque.. pas faux, mais pas dit qu'il n'aient pas pensés (BMW) à mettre une sécu pour ça aussi...
En tous les cas si tu trouve une soluce, tiens nous au jus, ça aidera surement d'autres personnes
Quand mon fils a laissé la clé dans Athéna... on a été obligé de péter la vitre conducteur pour récupérer les clés... sinon impossible d'ouvrir la voiture même avec le double...

Alors je veux même pas penser sur le X5...
Sur la E28, il y a un moyen (mini on ouvre le coffre arrière):
Je donne ici car on a aussi donné sur l'amicale c'est donc pas un secret d'état:
On tombe la plaque d'immat à l'arrière on mesure pile le milieu du coffre (la ou va la plaque) et on perce ensuite on peut faire jouer et ouvrir la serrure avec un tournevis en actionnant la tringlerie...
Maintenant je sais pas si ça peut fonctionner sur ton X5...
La prise de la remorque.. pas faux, mais pas dit qu'il n'aient pas pensés (BMW) à mettre une sécu pour ça aussi...

En tous les cas si tu trouve une soluce, tiens nous au jus, ça aidera surement d'autres personnes

- JohnCONNOR83
- Membre du club
Sauf si cela risque de compromettre la sécurité de nos véhicules peut-être.
La prise remorque, c'est pas bête ça.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- storm11300
- Membre du club
Pour le coffre: ça compromet rien, vu qu'il est indépendant du reste (en théorie) au moins sur les E38 (pour ça qu'il y a un jeu de clé, qui inclus une clé juste pour quand tu vas au "Georges V" et, que tu laisse le "groom" prendre les valises dans le coffreJohnCONNOR83 a écrit :Sauf si cela risque de compromettre la sécurité de nos véhicules peut-être.

En plus, il y a tellement de monde qui pose ses clés dans le coffre (reste de la voiture verrouillée) et qui referme ledit coffre, clés dedans....

- kawaH2
quoi? alors a quoi ça sert, des doubles? y sont fort, chez BMEuh... pour la super condamnation des E32/E34...
Quand mon fils a laissé la clé dans Athéna... on a été obligé de
péter la vitre conducteur pour récupérer les clés... sinon impossible
d'ouvrir la voiture même avec le double...
Alors je veux même pas penser sur le X5.

- boarf
floderennes a écrit :C'est vraiment le truc bête ça !
D'ailleurs je viens de réfléchir pour mon F20, j'ai deux télécommandes et pourtant j'ai une serrure côté conducteur mais du coup aucune clé pour aller dedans. BMW ne m'en a pas fourni.
Si tu l'as, sur le dos des clé il y a un bouton pour dégager l'emprunte. Faudra que j'essaye si ça permet de démarrer la voiture ou si c'est juste pour l'ouvrir.
N'hésite pas à complémenter le sujet sur ta jolie 125d, on est pas tous des rageux!

26 cylindres dans le garage....
- kawaH2
est ce que quelqu'un se donne seulement a peine d'ouvrir son manuel? tout est dedans 

- AbuShemsy
- Membre du club
Encore faut-il l'avoir ! Pour la 730, j'en ai récupéré un de 735. Et pour l'e46, il est en Allemand...
- kesseksa
Sauver par l'attache remorque ! je lui ai mis du 12V et j'ai pu ouvrir
j'ai vérifié dans le manuel et normalement, la clef permet d'ouvrir m^me sans batterie
sauf que chez moi ça marche pas ?
Je vais devoir vérifer ça ...
j'ai vérifié dans le manuel et normalement, la clef permet d'ouvrir m^me sans batterie
montées maison au lpg
- kawaH2
enfin toi t'as trouvé comment faire pour ton E32, t'as pas peté de vitre ou t'es allé chez BM parce que t'as pas eu de cléAbuShemsy a écrit :Encore faut-il l'avoir ! Pour la 730, j'en ai récupéré un de 735. Et pour l'e46, il est en Allemand...

t'as juste pas osé forcer un peu, ca va nettement plus dur que la normal, mais les clés d'origine c'est pas du chewing-gum de cordonniersafedebul a écrit :Sauver par l'attache remorque ! je lui ai mis du 12V et j'ai pu ouvrir