t'as noyé ton bloc avec les injos de b30 tout simplement
avec le froid, le surenrichissement a froid a fait son taf, trop bien fait d'ailleurs, tu as noyé ta caisse
comme a dit nico, faut virer les bougies, virer l'excedent d'essence en faisant tourner le bloc, et tenter de redémarrer, en esperant que t'ai pas fait un serrage hydraulique (bielle plié) par l'exces d'essence et tes tentatives de démarrage......
Je vous comprends pas les mecs, vous croyez que changer les injecteurs et rouler pepere en attendant de rouler avec de l'ethanol, se fait sans risque? .......
325Ci E46 Ne Démarre Pas.
- AbuShemsy
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Re: 325Ci E46 Ne Démarre Pas.
Bon ben je vais croiser les doigts.... Je n'ai pas de bruit flippant lors des tentatives mais bon, le moteur tourne pas non plus à un rythme élevé, donc si bruit il y a, je ne l'entendrais pas forcément.
En fait, je pensais faire la reprog d'ici une semaine.
Donc, le mieux serait de remettre mes anciens injos en attendant ?
En fait, je pensais faire la reprog d'ici une semaine.
Donc, le mieux serait de remettre mes anciens injos en attendant ?
- Adrien-24
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Re: 325Ci E46 Ne Démarre Pas.
Tu avais roulé combien de km depuis le changement des injos ?
Le MS43 met un bon moment pour corriger les adaptations long terme, les LTFT varient très lentement, plusieurs km/ minutes.
Sur des calculo japonais, on voit le LTFT varier chaque seconde.
Je suppose qu'en roulant assez, il baisserais fortement l'enrichissement et éviterait ces soucis, associé a un taux supérieur d'e85. Bon ca reste du bricolage.
Par sécurité, oui remettre les anciens.
Le MS43 met un bon moment pour corriger les adaptations long terme, les LTFT varient très lentement, plusieurs km/ minutes.
Sur des calculo japonais, on voit le LTFT varier chaque seconde.
Je suppose qu'en roulant assez, il baisserais fortement l'enrichissement et éviterait ces soucis, associé a un taux supérieur d'e85. Bon ca reste du bricolage.
Par sécurité, oui remettre les anciens.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- AbuShemsy
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Re: 325Ci E46 Ne Démarre Pas.
300 à 400km.
Il eût sans doute fallut que je les change avant un grand trajet, genre 500 à 600km d'autoroute ?
Je vais remettre les anciens injos et je remonterai la veille de la reprog.
Je vais essayer de faire tout ça cet aprem ou demain matin.
Il eût sans doute fallut que je les change avant un grand trajet, genre 500 à 600km d'autoroute ?
Je vais remettre les anciens injos et je remonterai la veille de la reprog.
Je vais essayer de faire tout ça cet aprem ou demain matin.
- Adrien-24
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Re: 325Ci E46 Ne Démarre Pas.
Mouais non t'as roulé assez...
tu es au pur SP tu avais dit je crois ?
Je pense que ce serait mieux passé en passant à 1/2 voir 2/3 e85.
tu es au pur SP tu avais dit je crois ?
Je pense que ce serait mieux passé en passant à 1/2 voir 2/3 e85.
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- bimeur
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Re: 325Ci E46 Ne Démarre Pas.
ou bien tu vas chercher un bidon de 20l d'e85 a la station, vide ton reservoir, et remplie d'ethanol......ca sera pas forcément pire n attendant la reprog'
- AbuShemsy
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Re: 325Ci E46 Ne Démarre Pas.
En fait, comme j'ai changé les injos, j'avais peur justement de ça. Alors j'en étais à 50/50 SP/e85.
- Adrien-24
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Re: 325Ci E46 Ne Démarre Pas.
En effet ca t'évitera deux démontages/remontages, avec le risque à chaque fois de casser un truc, ou perdre une pièce.
les injos de b30 font 264cc/min @ 3.5 bars, ceux de b25 174cc, ca fait une sacrée différence.
les injos de b30 font 264cc/min @ 3.5 bars, ceux de b25 174cc, ca fait une sacrée différence.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- AbuShemsy
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Re: 325Ci E46 Ne Démarre Pas.
Sur e46, il y a une vis de vidange de réservoir ?
- Adrien-24
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Re: 325Ci E46 Ne Démarre Pas.
Je viens de regarder, non pas de vis de vidange, t'es bon pour siphonner 
http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/325Ci-M54/2004/browse/fuel_supply/fuel_tank_attaching_parts/

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E46-Coupe/Europe/325Ci-M54/2004/browse/fuel_supply/fuel_tank_attaching_parts/
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