C n'importe quoi ce controle AB, en belgique ce point n' existe pas au CT
Bravo très bellle achat, (je suis jaloux:la mienne est en moins belle état)
Nouvelle 520I E39 Touring 2002
- kesseksa
- Messages : 899
- Inscription : mer. mars 23, 2011 8:25 pm
- Localisation : hannut
- Contact :
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
montées maison au lpg
- seblebreton
- Messages : 683
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002


j'ai 2 ou 3 trucs a faire car je suis maniaque....mais oui elle est nickel pour son age

pour moi le plus important était la mécanique, la carrosserie se refait toujours

- seblebreton
- Messages : 683
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
personne pour me sur le LDF
c'était par rapport au niveau, à froid, le flotteur est en bas
merci


- Geksy
- Messages : 1386
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
- Localisation : Lannion (22)
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
Jolie e39, choix des couleurs "spécial" mais ça lui va bien
Sinon du parle du liquide de frein ou de refroidissement ? Dans les deux cas si tu as rouler avec la voiture pour faire les 4 km jusqu'au magasin, c'est normal que le niveau est changé. Refait le à froid.
Sinon du parle du liquide de frein ou de refroidissement ? Dans les deux cas si tu as rouler avec la voiture pour faire les 4 km jusqu'au magasin, c'est normal que le niveau est changé. Refait le à froid.
330d touring e46 Oxfordgrün
- seblebreton
- Messages : 683
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
merci Geksy, et pardon c'est bien le liquide de refroidissement 
c'est ça le truc, à froid, le flotteur est tout en bas, et quand j'ai fait 4 bornes pour en acheter, le flotteur était à niveau, donc j'en ai pas remit, mais es ce qu'il faudrait que j'en remettre à froid ?

c'est ça le truc, à froid, le flotteur est tout en bas, et quand j'ai fait 4 bornes pour en acheter, le flotteur était à niveau, donc j'en ai pas remit, mais es ce qu'il faudrait que j'en remettre à froid ?
- Geksy
- Messages : 1386
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
- Localisation : Lannion (22)
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
Sur les e46 je sais que j'essaye toujours d'avoir le floteur en haut. Donc niveau à froid tu doit être en haut. Sur les longs trajets les deux m54 en 2.2 que j'ai eu avait tendance à bouffer un peu de ldr.
Tant que l'aiguille de température reste au milieu, même si tu as rouler avec le niveau bas, ce n'est pas grave. Refait juste ton niveau à froid régulièrement.
Tant que l'aiguille de température reste au milieu, même si tu as rouler avec le niveau bas, ce n'est pas grave. Refait juste ton niveau à froid régulièrement.
330d touring e46 Oxfordgrün
- Adrien-24
- Messages : 3372
- Inscription : sam. avr. 16, 2011 5:46 pm
- Localisation : Bergerac
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
Pour le LDR, oui tu peux en remettre un peu a froid, le flotteur doit arriver au niveau du haut du pas de vis, tu as le trait max de Kalt/ Cold.
Bel achat sinon ! Belle peinture extérieure
Le vert intérieur c'est original
Je préfère mon beige
C'est vrai que l'e39 ca respire la qualité, bon choix si tu comptes la garder un moment.
Bel achat sinon ! Belle peinture extérieure

Le vert intérieur c'est original


C'est vrai que l'e39 ca respire la qualité, bon choix si tu comptes la garder un moment.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA
- bimeur
- Messages : 9824
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
les AB ne se reglent pas sur e39 et e46?
Ah bon?
Depuis quand?
Ces deux models ont pourtant bien une molette de reglage accessible pourtant :
E46
https://www.google.com/search?q=e46+fog+light&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiY_5-6g5PiAhUiAmMBHZXwC5AQ_AUIDigB&biw=1680&bih=975#imgrc=AvE_aQ0FySD4vM:
E39
https://www.google.com/search?q=e39+fog+light&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwittcjyg5PiAhUEA2MBHRqhCnQQ_AUIDygC&biw=1680&bih=975
Donc vous repasserez messieurs.
D'ailleurs, sortez moi une marque de voiture ou ils ne sont pas réglables, c'est juste obligatoire. Le fait que l'on ne s'interesse pas a la chose, ou qu'on n'a pas trouver la vis de reglage n'est pas un fait prouvant que ce n'est pas réglable.
Ce sont des éléments de sécurité assez important, ne pas éblouir car ça peut causer un accident.
J'ajoute de plus, que les AB ne servent pas à mieux voir (voir quoi? Un mur blanc de brouillard, je n'ai jamais compris les gens qui roulent pleins phares avec du brouillard super épais) mais a mieux SE faire voir des autres usagers ( d'ou la grosse puissance des ampoules arrières par exemple)
Ah bon?
Depuis quand?
Ces deux models ont pourtant bien une molette de reglage accessible pourtant :
E46
https://www.google.com/search?q=e46+fog+light&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiY_5-6g5PiAhUiAmMBHZXwC5AQ_AUIDigB&biw=1680&bih=975#imgrc=AvE_aQ0FySD4vM:
E39
https://www.google.com/search?q=e39+fog+light&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwittcjyg5PiAhUEA2MBHRqhCnQQ_AUIDygC&biw=1680&bih=975
Donc vous repasserez messieurs.
D'ailleurs, sortez moi une marque de voiture ou ils ne sont pas réglables, c'est juste obligatoire. Le fait que l'on ne s'interesse pas a la chose, ou qu'on n'a pas trouver la vis de reglage n'est pas un fait prouvant que ce n'est pas réglable.
Ce sont des éléments de sécurité assez important, ne pas éblouir car ça peut causer un accident.
J'ajoute de plus, que les AB ne servent pas à mieux voir (voir quoi? Un mur blanc de brouillard, je n'ai jamais compris les gens qui roulent pleins phares avec du brouillard super épais) mais a mieux SE faire voir des autres usagers ( d'ou la grosse puissance des ampoules arrières par exemple)
- seblebreton
- Messages : 683
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
Merci les gars....
J'en ai remis un peu a froid..je devais partir a quiberon..
Et d'un seul coup, le flotteur est remonté...ce n'est pas monté lentement..du coup jespere que j'en ai pas mis de trop bref..je viens de faire 180 bornes..et pas de voyant LoL...
Adrien, c'est clair que le beige lui aurait aussi allé LoL..
Et c'est sur que je vais la garder hihi
Encore 200 bornes aujourd'hui, un régale..bon..j'aurais préféré 200ch mais bon lol
Bimeur..ton poste est intéressant, merci
J'en ai remis un peu a froid..je devais partir a quiberon..
Et d'un seul coup, le flotteur est remonté...ce n'est pas monté lentement..du coup jespere que j'en ai pas mis de trop bref..je viens de faire 180 bornes..et pas de voyant LoL...
Adrien, c'est clair que le beige lui aurait aussi allé LoL..
Et c'est sur que je vais la garder hihi
Encore 200 bornes aujourd'hui, un régale..bon..j'aurais préféré 200ch mais bon lol
Bimeur..ton poste est intéressant, merci
- JohnCONNOR83
- Membre du club
- Messages : 11879
- Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
- Localisation : TOULON
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
Bonjour,
Par contre j'ai l'impression que ça n'est pas si évident à régler ces anti-brouillards comparé par exemple aux feux de croisement avec leur coupure décalée qui constituent un bon repaire.
Par contre j'ai l'impression que ça n'est pas si évident à régler ces anti-brouillards comparé par exemple aux feux de croisement avec leur coupure décalée qui constituent un bon repaire.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité