Nouvelle 520I E39 Touring 2002

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kesseksa
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par kesseksa »

C n'importe quoi ce controle AB, en belgique ce point n' existe pas au CT
Bravo très bellle achat, (je suis jaloux:la mienne est en moins belle état)
Image
montées maison au lpg

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seblebreton
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par seblebreton »

:D t’inquiète pas ce sont des photos  ;)
j'ai 2 ou 3 trucs a faire car je suis maniaque....mais oui elle est nickel pour son age  :) 
pour moi le plus important était la mécanique, la carrosserie se refait toujours  :wink2:  

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seblebreton
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par seblebreton »

personne pour me sur le LDF  :ermm: c'était par rapport au niveau, à froid, le flotteur est en bas  :noexpression: merci 

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Geksy
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par Geksy »

Jolie e39, choix des couleurs "spécial" mais ça lui va bien

Sinon du parle du liquide de frein ou de refroidissement ? Dans les deux cas si tu as rouler avec la voiture pour faire les 4 km jusqu'au magasin, c'est normal que le niveau est changé. Refait le à froid.
330d touring e46 Oxfordgrün

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seblebreton
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par seblebreton »

merci Geksy, et pardon c'est bien le liquide de refroidissement  :blushing:
c'est ça le truc, à froid, le flotteur est tout en bas, et quand j'ai fait 4 bornes pour en acheter, le flotteur était à niveau, donc j'en ai pas remit, mais es ce qu'il faudrait que j'en remettre à froid ?

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Geksy
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par Geksy »

Sur les e46 je sais que j'essaye toujours d'avoir le floteur en haut. Donc niveau à froid tu doit être en haut. Sur les longs trajets les deux m54 en 2.2 que j'ai eu avait tendance à bouffer un peu de ldr.

Tant que l'aiguille de température reste au milieu, même si tu as rouler avec le niveau bas, ce n'est pas grave. Refait juste ton niveau à froid régulièrement.
330d touring e46 Oxfordgrün

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Adrien-24
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par Adrien-24 »

Pour le LDR, oui tu peux en remettre un peu a froid, le flotteur doit arriver au niveau du haut du pas de vis, tu as le trait max de Kalt/ Cold.

Bel achat sinon ! Belle peinture extérieure ;)

Le vert intérieur c'est original ^_^ Je préfère mon beige ;)

C'est vrai que l'e39 ca respire la qualité, bon choix si tu comptes la garder un moment.
530i e39 & Xm V6 PRV12S BVA

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bimeur
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par bimeur »

les AB ne se reglent pas sur e39 et e46?
 
Ah bon?
 
Depuis quand?
 
Ces deux models ont pourtant bien une molette de reglage accessible pourtant :
 
E46
 
https://www.google.com/search?q=e46+fog+light&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwiY_5-6g5PiAhUiAmMBHZXwC5AQ_AUIDigB&biw=1680&bih=975#imgrc=AvE_aQ0FySD4vM:
 
E39
 
https://www.google.com/search?q=e39+fog+light&client=firefox-b-d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwittcjyg5PiAhUEA2MBHRqhCnQQ_AUIDygC&biw=1680&bih=975
 
Donc vous repasserez messieurs.
 
D'ailleurs, sortez moi une marque de voiture ou ils ne sont pas réglables, c'est juste obligatoire. Le fait que l'on ne s'interesse pas a la chose, ou qu'on n'a pas trouver la vis de reglage n'est pas un fait prouvant que ce n'est pas réglable.
 
Ce sont des éléments de sécurité assez important, ne pas éblouir car ça peut causer un accident.
 
J'ajoute de plus, que les AB ne servent pas à mieux voir (voir quoi? Un mur blanc de brouillard, je n'ai jamais compris les gens qui roulent pleins phares avec du brouillard super épais) mais a mieux SE faire voir des autres usagers ( d'ou la grosse puissance des ampoules arrières par exemple)
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seblebreton
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par seblebreton »

Merci les gars....
J'en ai remis un peu a froid..je devais partir a quiberon..
Et d'un seul coup, le flotteur est remonté...ce n'est pas monté lentement..du coup jespere que j'en ai pas mis de trop bref..je viens de faire 180 bornes..et pas de voyant LoL...
Adrien, c'est clair que le beige lui aurait aussi allé LoL..
Et c'est sur que je vais la garder hihi
Encore 200 bornes aujourd'hui, un régale..bon..j'aurais préféré 200ch mais bon lol

Bimeur..ton poste est intéressant, merci

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JohnCONNOR83
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Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,
 
Par contre j'ai l'impression que ça n'est pas si évident à régler ces anti-brouillards comparé par exemple aux feux de croisement avec leur coupure décalée qui constituent un bon repaire.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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