C'est ce qui obligatoire avec les xénons.
Le correcteur d'assiette en une option sur e39 c'est bien des coussins gonflables à la place des ressorts arrière.
Si tu as des ressorts basiques, pas de correcteur d'assiette pour la voiture, mais un réglage automatique des xénons en fonction de la charge
Nouvelle 520I E39 Touring 2002
- Geksy
- Messages : 1386
- Inscription : mer. janv. 11, 2006 6:07 pm
- Localisation : Lannion (22)
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
330d touring e46 Oxfordgrün
- seblebreton
- Messages : 683
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
on est bien d'accord
et tant mieux, je voulais pas du correcteur d'assiette
c'est plus clair, pour les xénons, merci Geksy

et tant mieux, je voulais pas du correcteur d'assiette

c'est plus clair, pour les xénons, merci Geksy

- seblebreton
- Messages : 683
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
salut les gars....
juste pour dire que j'ai amélioré 2 ou 3 trucs, sur le plan esthétique, si ça intéresse
- le joint de pare brise qui tombait en miette (acheté chez bm.) ça se fait plutôt bien, juste avoir un compresseur pour la soufflette
indispensable même...et avec du produit vaisselle pour que ça glisse, et nickel...
- badge, logo bm. capot avant, j'ai hésité à l'acheter chez bm. 44e, car sur le net, c'était 36e pour un vrai bm. avec frais de port.
moins chère, c'est sur, mais chez bm. je l'avais de suite, sans parler des problèmes de livraisons qui peuvent se produire..bref, c'est acheté et changé...et merci la vieille carte bleue
- dé badger le 520i sur la malle arrière
perso, je le fait sur toutes mes caisses
c'est une histoire de goût....
super chiant à faire mais je préfère sans rien à l'arrière...(merci le fil de pêche
)
maintenant ça sera un bon de polish et de l'huile de coude pour rattraper quelques rayures
peut être un filtre à air, genre KN, je sais pas
mais mon but étant de la laisser d'origine comme elle est
juste pour dire que j'ai amélioré 2 ou 3 trucs, sur le plan esthétique, si ça intéresse

- le joint de pare brise qui tombait en miette (acheté chez bm.) ça se fait plutôt bien, juste avoir un compresseur pour la soufflette

- badge, logo bm. capot avant, j'ai hésité à l'acheter chez bm. 44e, car sur le net, c'était 36e pour un vrai bm. avec frais de port.
moins chère, c'est sur, mais chez bm. je l'avais de suite, sans parler des problèmes de livraisons qui peuvent se produire..bref, c'est acheté et changé...et merci la vieille carte bleue

- dé badger le 520i sur la malle arrière


super chiant à faire mais je préfère sans rien à l'arrière...(merci le fil de pêche

maintenant ça sera un bon de polish et de l'huile de coude pour rattraper quelques rayures

peut être un filtre à air, genre KN, je sais pas

mais mon but étant de la laisser d'origine comme elle est

- bimeur
- Messages : 9832
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
je ne crois pas que les boudins ait jamais equipé les e39/sedan, même en option (me semble)
On peut quand même avoir des boudins et le reglage au TdB du site des phares, je les avait sur la mienne (viré depuis) c'est pas 'incompatible' en terme d'equipement, en terme d'utilité c'est une autre histoire
On peut quand même avoir des boudins et le reglage au TdB du site des phares, je les avait sur la mienne (viré depuis) c'est pas 'incompatible' en terme d'equipement, en terme d'utilité c'est une autre histoire
- seblebreton
- Messages : 683
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
heuuu désolé bimeur....mais pourquoi tu parles des boudins ??
c'est par rapport à quoi....au xénon ?
c'est par rapport à quoi....au xénon ?
- bimeur
- Messages : 9832
- Inscription : mar. mai 29, 2007 10:42 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
boudins = boudins pneumatiques = suspension pneumatique = correcteur de suspension
comme vous parliez du correcteur de suspension et du reglage de la hauteur des phares, je pensais ajouter ma tite pierre.
comme vous parliez du correcteur de suspension et du reglage de la hauteur des phares, je pensais ajouter ma tite pierre.
- sylkill
- Messages : 3344
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
Pour débadger, un truc qui fonctionne très bien également : le fil dentaire 

- seblebreton
- Messages : 683
- Inscription : mer. mai 17, 2006 11:31 am
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
ok bimeur, j'ai pigé
j'avais pas fait le lien......
donc tu confirmes que l'option boudin pneumatique sait pas terrible, si tu les a viré
quand je vois le nombre de pannes sur le net
Sylfill effectivement pour le fil dentaire
perso j'ai utilisé du fil de pêche (pas trop fin) c'est nickel....le problème est la colle qui reste sur la carrosserie
j'ai bien mis mes 45 min....avec produit + une vieille carte bleue
et je préfère carrément sans
maintenant, l'autre truc à faire c'est m'occuper des optiques de phares.....ils sont ternes, moins brillant..
j'ai bien testé des trucs de grand mère, genre dentifrice + bosse à dent, ba ça, fait rien
j'ai vu le poste épinglé sur le forum...donc je vais mis atteler

donc tu confirmes que l'option boudin pneumatique sait pas terrible, si tu les a viré

quand je vois le nombre de pannes sur le net

Sylfill effectivement pour le fil dentaire

perso j'ai utilisé du fil de pêche (pas trop fin) c'est nickel....le problème est la colle qui reste sur la carrosserie

j'ai bien mis mes 45 min....avec produit + une vieille carte bleue

et je préfère carrément sans

maintenant, l'autre truc à faire c'est m'occuper des optiques de phares.....ils sont ternes, moins brillant..
j'ai bien testé des trucs de grand mère, genre dentifrice + bosse à dent, ba ça, fait rien

j'ai vu le poste épinglé sur le forum...donc je vais mis atteler
- sylkill
- Messages : 3344
- Inscription : lun. mars 19, 2007 1:06 pm
- Localisation : Carentan (Manche - 50)
- Contact :
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
Pour les phares j'ai testé un kit du commerce avec petits disques, pâte à polir etc... mais résultat moyen.
J'ai eu un très bon résultat avec une polisseuse de carrosserie cher mon copain, avec les bons disques, une ponceuse orbitable qui tourne doucement et surtout les bons polishs.
En général, ça tient bien 2 ans.
J'ai eu un très bon résultat avec une polisseuse de carrosserie cher mon copain, avec les bons disques, une ponceuse orbitable qui tourne doucement et surtout les bons polishs.
En général, ça tient bien 2 ans.
- Cort45
- Messages : 273
- Inscription : mer. nov. 14, 2018 7:59 am
- Localisation : Loiret
Re: Nouvelle 520I E39 Touring 2002
Les vitres de phare sur e39 sont en plastique?
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités