Pompe À Eau Ou Joint De Culasse

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Mika111
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Re: Pompe À Eau Ou Joint De Culasse

Message par Mika111 »

Merci didsty, je surveille de près. :)

Le ldr est changé par du neuf

Je n'ai jamais mis de vieux ldr

Je n'ai jamais roulé avec niveau bas

Elle devait avoir un certain âge car depuis 4 ans, je ne l'avais pas changé et je ne retrouve pas la dernière facture de changement de l'ancien proprio.

La chaleur du moteur a tendance à faire mourrir le plastique. J'ai déjà changé 2 fois le vase d'expansion par des occases à 15€ car ils partaient en miettes.

Après pour la cavitation, je ne suis jamais constamment a fond. Bien au contraire.
Je fais souvent des bouchons et je suis toujours aux limitations de vitesses. En 5e a 80km/h et en 4e à 50km/h

Donc de temps en temps j'appuye dessus pour décrasser (1 ou 2 fois par mois) pendant 2 ou 3 km (en 3e a 90/100 km/h à 3000/4000 trmin). Bref je ne suis pas un sauvage de la route mais ce coup a été fatal :(

M'enfin je m'en tire pour même pas 80€ pae et calorstat compris (+20 balles de ldr) et elle repart comme en 94 ;)

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Ma 525 TD a fait 10 fois le tour de la terre, je vous laisse calculer ;)

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