genre splitmachin ou ngkcabrule mieux ?
j'ai lu quelque part que qu'y avait avait des gars qui se sont retrouvés avec des pistons troués ! Je lis trop ou bien c'est confirmé ?
Ben non Ramos car si l'étincelle à le choix entre 3 électrodes de masse, elle va toujours sur la centrale, donc celle-ci n'a pas une durée de vie plus courte !
Donc aucun intérêt, je fais confiance à des classiques bougies, éprouvées depuis des décennies.
Les industriels ne savent plus quoi inventer pour vendre :evil:
ah mais j'y pense! y a quelques années, j'avais installé ca dans ma S5 gt turbo (oui bon ca va) ... j'ai rien percé mais bon, sur la durée, je peux pas dire (j'ai roulé 18 mois en tout).... maintenant ce qui semblait bon pour la S5 l'est il aussi pour ta M5 ? voire, voire....
ah oui, quand au gain (meilleur brulage) franchement ai pas souvenir d'une combustion qui pete le feu mais bon... en tout cas, ai rien cassé.
Perso, sur ma voiture, les 3 brins sont de série et j'ai jamais entendu de problème au niveau des pistons. Mais comme c'est de série, c'est étudié pour.