oui , c'est ça ! la mienne était dévissée donc capteur pas top , avec le temps , vis hs , donc capteur plein de mauvaise vibrations ... j'ai monté une vis plus longue par la suite , et impec ! sauf que l'année dernière , en regardant
le capteur bougeait à nouveau , le filetage sur le support HS , donc nouveau support , et impec depuis ...
faut juste regarder si la vis est bien serrée , et au besoin un petit coups de chiffon sur le capteur , histoire d'être tranquille .... sinon le support serait réglé en usine ... ( le capteur est un aimant , et sur le damper il manque une dent , l'info doit se faire au passage de ce " trou " ... ) ..
regarder aussi si les deux vis (du 13 je crois ) , sont bien vissées sur la culasse , c'est une platine sur laquelle se visse le support du capteur ...
tiens avec photos ça parle mieux ( le sujet est sur 2 ou 3 pages )
http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/109972-petits-tutos-de-la-730i-e32-m30-pamela/page-16
edit : tu es catalysé ? la mienne non ....
E32 - 735I - Des Ratés...
- patgtr91
- manuz1
Re: E32 - 735I - Des Ratés...
bultex a écrit :ok, je vais changer pour des Bosch WR8LC+ à une seule électrode. Cela dit, le moteur fonctionnait très bien avant avec les Bosch 4 électrodes

la bobine n'est pas prévue pour ce type de bougies, donc a moins de mettre une bobine ( à la rigueur 2) plus puissante j'en vois l’intérêt.
-
Des news...
j'ai changé le calculateur (acheté 80€ sur ebay) et depuis plus de raté, moteur qui tourne nickel
Savez vous s'il existe une entreprise fiable pour réparer ce genre de boitier électronique sans facturer un prix astronomique ?
j'ai changé le calculateur (acheté 80€ sur ebay) et depuis plus de raté, moteur qui tourne nickel
Savez vous s'il existe une entreprise fiable pour réparer ce genre de boitier électronique sans facturer un prix astronomique ?
- manuz1
salut,bultex a écrit :Des news...
c'est quoi un prix astronomique pour toi ?
y a une société aux US et je crois aussi en Allemagne mais c'est aux alentour de 300-400 euros .
a+
-
j'ai passé l'intérieur de l'ancien calculateur à la bombe nettoyant contact. Je laisse bien sécher et on verra bien...