BINGO! Le capteur de gauche (au dessus du pot d'échappement) ne cliquette pas...
Bon concernant l'accessibilité j'étais pas habillé pour me coucher dessous, c'est facile à changer ou il faut tomber le pare choc?
Radar De Recul Sonnerie En Continu
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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
De mémoire il suffit de declipser la baguette d'angle mais bon ca c'est sur les series 7, ensuite sur les petites voitures je sais pas trop
d'ailleurs c'est quoi ta voiture ?

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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
Ils se démontent par l'extérieur du pare-choc en déclipsant la baguette.
https://translate.google.fr/translate?hl=fr&tab=wT0&sl=en&tl=fr&u=https%3A%2F%2Fwww.newtis.info%2Ftisv2%2Fa%2Fen%2Fe46-328i-lim%2Frepair-manuals%2F66-distance-system-cruise-control-remote-operation%2F66-20-park-distance-control-pdc%2FAUZE8gT
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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
+1
declipsage de la baguette de PC, ne tire pas trop, BMW est pingre sur la longueur de faisceau.
Ensuite, delicatement declipser le capteur de son support, gaffe a bien le faire a temperature ambiante, par temps froids, le plastique pete comme du vert........
declipsage de la baguette de PC, ne tire pas trop, BMW est pingre sur la longueur de faisceau.
Ensuite, delicatement declipser le capteur de son support, gaffe a bien le faire a temperature ambiante, par temps froids, le plastique pete comme du vert........
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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
328i E46
Pour la température ambiante, c'est celle de l'extérieur, pas évident de trouver de la chaleur...
Merci à vous!
Pour la température ambiante, c'est celle de l'extérieur, pas évident de trouver de la chaleur...
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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
Un seche cheveux ou un decapeur pas trop chaud pour rechauffer un peu l apièce aux niveau des clips 
Et si tu as pas de rallonge car tu travailler en exterieur : https://www.amazon.fr/Ryobi-5133004423-D%C3%A9capeur-thermique-%C3%A9clairage/dp/B07NQPLV5G

Et si tu as pas de rallonge car tu travailler en exterieur : https://www.amazon.fr/Ryobi-5133004423-D%C3%A9capeur-thermique-%C3%A9clairage/dp/B07NQPLV5G
- JohnCONNOR83
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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
Bonjour,
P.tain, c'est génial ça. On arrête pas le progrès.
Reste à savoir l'autonomie.
En tout cas les avis sont partagés sur le site de vente.........
P.tain, c'est génial ça. On arrête pas le progrès.
Reste à savoir l'autonomie.
En tout cas les avis sont partagés sur le site de vente.........
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- PIFOUBMW
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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
C'est sûr que les batteries 18 volts doivent se vider assez vite cependant on ne s'en sert pas pendant 3h non plus, je pense que si tu veux faire toute la grille de ta maison tu as quand même intérêt à investir dans une rallonge et un modèle plus classique mais pour un usage ponctuel ça peut être très pratique j'ai vu qu'il faisait également un fer à souder sur batterie 18 volts je pense que je vais l'acheter car c'est très pratique pour souder dans la voiture sans tirer une rallonge dans la rue
- JohnCONNOR83
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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
Si le fer à souder n'est pas trop lourd et surtout encombrant, ça peut valoir le coup oui.
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Re: Radar De Recul Sonnerie En Continu
Bon j'ai tenté ce we de changer le capteur, il doit y avoir quiproquo sur le millésime car la baguette basse ne s'enlève pas si simplement!
Elle est fixée par l'intérieur par des rivets plastiques très peu accessibles, donc à moins de tous les pêter par l'intérieur en supposant qu'il y ait assez de place pour passer, pas moyen de l'enlever en laissant le pare-choc en place...
Par contre le capteur est presque accessible, je pourrais presque le débrancher, ensuite je ne sais pas si je pourrais le sortir par l'intérieur, le souci d'accessibilité c'est le pot d'échappement, il me manque un tout petit peu de marge de manoeuvre pour avoir la force nécessaire.
Pour rappel il s'agit d'une 328i E46 1998.
Elle est fixée par l'intérieur par des rivets plastiques très peu accessibles, donc à moins de tous les pêter par l'intérieur en supposant qu'il y ait assez de place pour passer, pas moyen de l'enlever en laissant le pare-choc en place...
Par contre le capteur est presque accessible, je pourrais presque le débrancher, ensuite je ne sais pas si je pourrais le sortir par l'intérieur, le souci d'accessibilité c'est le pot d'échappement, il me manque un tout petit peu de marge de manoeuvre pour avoir la force nécessaire.
Pour rappel il s'agit d'une 328i E46 1998.
328i 1998 E46.
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