Alternateur E46 M54

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hologramme
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Re: Alternateur E46 M54

Message par hologramme »

Tu as également la solution de mesure la tension aux bornes de la batterie moteur tournant en chargeant progressivement le circuit électrique (phares, chauffage, puis dégivrage... et enfin tes sièges chauffants).
 
Tu fais le test au ralenti et également aux environs de 2500 RPM.
 
Si la tension reste stable, ça devrait le faire.
 
Maintenant, comme dit plus haut, les sièges chauffants et le dégivrage, tu vas les utiliser au début du roulage.
Selon les distances parcourues, la batterie pourrait avoir le temps de se recharger.

Thor_Eyerdhal
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Re: Alternateur E46 M54

Message par Thor_Eyerdhal »

AbuShemsy a écrit :Oui je vais y foutre l'ampèremètre avec les sièges chauffants allumés, on verra.

Je pense,par la suite, faire réparer celui d'origine et conserver le 90a en secours.
Un ampéremètre, va falloir trouver du costaud, je ne pense même pas que çà existe, il te faut une pince ;)
328i 1998 E46.

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