Mais pourquoi n utilise tu pas l'hebergeur intégré ?
On ne va pas cliquer sur chaque image, c'est ingérable !
Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
- tuomas
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds


c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
- AbuShemsy
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Ben dans la version PC du forum, tu as un hébergeur d'image.
Autrement, avant ton lien tu mets la balise[ img ] et après ton lien la balise [/ img ] sans les espaces.
Ça affichera tes images.
Autrement, avant ton lien tu mets la balise[ img ] et après ton lien la balise [/ img ] sans les espaces.
Ça affichera tes images.
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

comme cela
en faite il faut que je prenne url aux lieux de prendre https
j'ai pris Code BBCode(pour forum)
aux lieux de
lien vers votre image(recommandé)
c'est quand on mets les dedans qu'on apprend
- AbuShemsy
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Voilà. C'est plus clair maintenant
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

commande reçu!
joint de culasse

les 14 boulons de culasse

mon disque d'angle de serrage et les 6 joints collecteur d'admission

mon joint cache culasse

mon visco-coupleur,bizarre le système!

et enfin la pompe à eau ailette métal comme la mienne, en espérant que celle ci n'est pas voilé!

plus qu'a attendre la culasse
a+
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

j'ai une question à propos du calage!
avant de remonter la culasse il faut que je redescend les pistons pour pas que les soupapes touche?
à propos de piston et cylindre, je peut nettoyé ?mais avec quoi?
bien sur il faut que j'enlève la pige du moteur avant de tourner!
mais une fois la culasse poser, le calage sera plus bon?
et aussi, à propos du vissage de la culasse?
avant il faut nettoyer et passé le taraud dans les filetage si sa coince!
j'ai pas cette outil? Ni de soufflette?
sinon c'est quelle diamètre de taraud qu'il faut?
et le serrage, il faut vissé toute les visse à la main, une fois fait, je serres chaque visse à 8 kg ou faut que je serres progressivement toute les visses?
c'est dire, une visse 8kg,une autre 8 kg un si de suite!
je préfères me poser plein de question, car c'est ma première fois!
merci de tout vos conseils
a+
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds

est-ce qu'il faut huiler un peu les chemises avant montage de la culasse?
elle sont sèche les chemises!
merci
a+
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- Zden
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds
Pour le calage, je dirais que tu dois présenter la culasse avec le vilebrequin et l'arbre à came bien calés sur les repères. Ainsi, les pistons ne doivent pas toucher les soupapes.
Si le calage correspond au point mort haut, les pistons 1 et 6 doivent être en haut. Les soupapes du cylindre 1 doivent être fermées, fin de compression, début explosion. Celles du 6 peuvent être très légèrement ouvertes, croisement fin échappement début admission.
Effectivement, il faut que les filtages des vis de culasse dans le bloc soit propres. Avant de poser la culasse, le mieux est de visser les vis pour voir si elles decendent bien. Le pire est de l'huile ou du LDR accumulés au fond. Non seulement cela empêche le serrage, mais cela peut aussi provoquer une fissure au fond par la pression du liquide emprisonné. Ou la casse de la vis lorsque veut finir le serrage angulaire.
Normalement, un serrage se fait en plusieurs passes.Souvent on trouve les valeurs de couple intermédiaires dans les revues techniques.
Sans abuser, un peu d'huile ne peut pas faire de mal au redémarrage.
Si le calage correspond au point mort haut, les pistons 1 et 6 doivent être en haut. Les soupapes du cylindre 1 doivent être fermées, fin de compression, début explosion. Celles du 6 peuvent être très légèrement ouvertes, croisement fin échappement début admission.
Effectivement, il faut que les filtages des vis de culasse dans le bloc soit propres. Avant de poser la culasse, le mieux est de visser les vis pour voir si elles decendent bien. Le pire est de l'huile ou du LDR accumulés au fond. Non seulement cela empêche le serrage, mais cela peut aussi provoquer une fissure au fond par la pression du liquide emprisonné. Ou la casse de la vis lorsque veut finir le serrage angulaire.
Normalement, un serrage se fait en plusieurs passes.Souvent on trouve les valeurs de couple intermédiaires dans les revues techniques.
Sans abuser, un peu d'huile ne peut pas faire de mal au redémarrage.
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Re: Surchauffe Deux Fois Dans Le Rouge Bmw 325 Tds


hier j'ai vissés mes anciennes visse de culasse pour voir si sa se visse bien, car pas de taraud et pas de soufflette!
quand je vissée, l'huile remonter du filetage!
comment je vais enlevé cela?
j'ai essuyé le surplus qui déborder quand je visser, mais rien de plus!
sa craint si il en reste dedans?
merci
a+
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