La dernière ligne c'est la sonde pré cata du banc 1.
Si elle est OBD II et que tu n'as pas de PC, investis 30€ dans un boitier, qu'on trouve sur Amazon ou eBay. C'est vraiment pratique.Pascal60 a écrit :Bonjour IGGY,ah ce problème de voyant,j'y suis confronté depuis quelques semaines au début je réglais le problème en allant chatouiller le rupteur de ma 528I moteur M52,mais là ça ne marche plus,il reste allumé!donc je suis tes post très intéressent avec hâte d'avoir ta solution,car j'ai exactement les mêmes symptômes que toi,mais pas de valise à disposition...
IGGY esxcuse de polluer ton post,c'est juste pour répondre à Abu Shemsy, donc lecture de code on me parle de celui la,qui a pour moi un avantage il est en Français DELPHY DS 150E 2017 rev.3 est ce bien?AbuShemsy a écrit :Si elle est OBD II et que tu n'as pas de PC, investis 30€ dans un boitier, qu'on trouve sur Amazon ou eBay. C'est vraiment pratique.
Je ne la connais pas. Les Delphi permettent généralement de tout lire mais donnent des codes spécifiques Delphi auxquelles on ne comprend rien généralement ici.Pascal60 a écrit : IGGY esxcuse de polluer ton post,c'est juste pour répondre à Abu Shemsy, donc lecture de code on me parle de celui la,qui a pour moi un avantage il est en Français DELPHY DS 150E 2017 rev.3 est ce bien?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités