C'est vrai que je dois avoir un peu du baudet. Soit bête. Soit entêté. Ou alors les deux!

Il y en a un paquet qu'il l'aurait bazardée depuis longtemps. Entre le fric injecté dedans et le temps passé dessus...
Je crois qu'au vu de mes compétences le plus défi jusqu'à présent, ça a été le compteur. Même les gros travaux comme les catalyseurs ou le vanos, c'était de la rigolade à côté.
Mais bon, comme disait Stefi, elle roule. Et elle m'emmène loin, en toutes circonstances (oui on a fait une journée au ski avec, et sous la neige, sans DSC et en pneus été

).
@Seb, j'ai bien un peu de rouille de surface par endroit, mais rien de comparable à ce que j'ai pu voir sur les e30/32/34 que j'ai eu. C'est quand même mieux protégé une e46.
@Jibs: j'imagine la galère. Comme pour mon faisceau de siège, je suppose que c'était le câble de masse qui avait lâché. Moi je ne m'en étais même pas rendu compte. Autrement je l'aurais réparé avant le CT...
Le siège, je l'avais bien remarqué. Mais comme je ne savais pas que ça ne passait plus au CT et que je suis le seul à conduire l'auto, je ne m'en étais pas inquiété.
D'ailleurs, pour en revenir à ce que disait Oliv', c'est vrai que ça vaudrait limite la peine de tout défaire pour refaire. D'ailleurs quand j'avais le nez sous les sièges, je me disais qu'à l'occasion d'un changement de sièges (j'aimerais des sièges sport ou au moins refaire le cuir des actuels), ce serait judicieux d'en profiter pour refaire le faisceaux proprement sous les sièges.