Cette Fois C'est Bon Je Quitte Ma E34

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
touring

Cette Fois C'est Bon Je Quitte Ma E34

Message par touring »

Salut à tous,

Bon ben j'suis pas fier mais je me sépare de ma E34 525 iX Touring :angry:

Pourtant je suis un passionné de bm mais je dois l'avouer cette caisse m'a presque fait perdre l'amour de la fiabilité de cette marque.

M'enfin c'est pas grave je garde ma E30 cab qui elle est exceptionnelle :D

Alors je vais partir sur un choix plus raisonnable qu'une BMW neuve :unsure: j'ai choisis une voiture très familliale et qui puisse accueillir ma femme mes deux gosses et mon chien......c'est c'est......un Espace IV 2.0T.....et on ne rigole pas :lol: .

Bon j'espère qu'un jour je pourrais m'offrir une bmw neuve.......mais c'est le double du prix d'un espace malheureusement.......

Je reste parmis vous malgré tout car ma E30 cab est toujours là :P

Touring

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Cette Fois C'est Bon Je Quitte Ma E34

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C triste ça, elle t'a posé autant de problème que ça ta touring ? :huh:

a+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

LagunaMatata

Message par LagunaMatata »

Y'a pas de souci

j'ai eu une Z3 et maintenant j'ai une Laguna 16S

T'es toujours le bienvenu rassures toi
"Si y'a quelq'un qui joue au con , je prends le premier n'importe lequel et je lui sonne la gueule sur les longerons...et ils sont en fer ...... "

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

toutes mes condoleances :D :lol:

non je rigole, il te restes la e30 de toute façon, et puis il vaut mieux la vendre si elle a tant de problemes que ça plutot que de se degouter completement des bmw ... :online:

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Enfin un espace IV 2.0T c pas donnée non plus, il ya pas mal de belle Bm d'occas pour ce prix la mais chacun ces choix....
Et puis c vrai ta tjrs ta E30 cab' :P
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

Nico_sur_la_route

Message par Nico_sur_la_route »

Slt,

Comme je te comprend... Ma E34 touring ma également dégouter, je la met en vente bientôt, mais chaque mois je découvre un nouveau problème ! Et il est hors de question que je mettre ma Beum en vente avec un éventuel problème dont je connaisse l'existance.
Parcontre, niveau moteur, rien à dire, jamais un problème, mais le reste :angry: Il n'y a pas un élément de la direction que G pas changé (à par la crémaillère qui ne présente aucun défaut), le compteur qui débloque, les habillages de portière que je désosse complètement pour les recollers entièrement, les cables électrique du coffre qui ont tous été refait.
J'en ai mare, et qu'on ne me dise pas que bmw est fiable (à par moteur je m'incline devant le M51), comparé à ma golf qui à 10 ans de plus (1984) sur laquel la seule pièce qui m'a fait défaut est le ventilateur de la ventilation (20 € TTC), je dois dire que je suit bien déçu.

A+

dhl555

Message par dhl555 »

les habillages de portière que je désosse complètement pour les recollers entièrement

Bienvenue au club... ;)

Les panneaux de portes (surtout celui cote passager) n'arretent pas de vouloir se sauver chez moi... A chaque fois ke j'ouvre la portiere je tape dessus un grand coup pour le remettre en place... C ces conneries de clips en plastique (les trucs stries la...) ki doivent etre HS...

Fait chier... Pour une caisse a 30 briques c pas serieux... :(

touring

Message par touring »

Je suis comme toi Nico,

Je ne peux pas vendre ma Touring en sachant qu'elle a des problèmes caché, d'ailleurs la vis qui était cassée dans la fussée et ben c'est bon elle est enlevée et remplacée par une neuve depuis hier!

Maintenant je la vend avec la conscience tranquille sachant que l'acheteur est mis au courrant qu'il faut changer les ammortos, soufflets de cardans av, soufflet de direction. La vis cassée dans la fusée n'est plus qu'un mauvais souvenir.

Bon de toute façon j'ai bien mis dan mon annonce "pour bricoleur"

En effet moteur boîte rien à dire c'est exeptionnel de fiabilité!!!!!!!!!

En effet un espace IV c'est pas donné, mais j'ai une garantie de 4 ans/100'000km si j'achète une belle bm d'occase ben la garantie de 4 ans j'oublie.

Ben c'est marrant mais ce soir a genève je me suis avancé au feux à coté d'une M5 E34 3.8 Evo berline bordeaux avec plaque française et le département 38 c'était peut-être un de vous???

A+

Touring

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »