M54b25 malade ! help

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thamomo007
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Re: M54b25 malade ! help

Message par thamomo007 »

OEM rien d'autre.
;-)

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JohnCONNOR83
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Re: M54b25 malade ! help

Message par JohnCONNOR83 »

Aucune autre.

Sur ta voiture, quasiment tout ce qui concerne l'injection est en Siemens (Calculateur, capteurs PMH et AAC, détecteurs de cliquetis, débitmètre, sondes lambda, régulateur de ralenti et j'en oublie surement). Les bobines sont soit en Bosch, soit en Bremi ou autre. Les bougies sont soit du Bosch, soit du NGK.

Voilà, tu sais tout.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

raph677/325ti
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Re: M54b25 malade ! help

Message par raph677/325ti »

Bonjour,
Petit compte rendu après remplacement des capteurs aac admission/échappement acheté chez BMW au prix de 266€ (je peux manger des noix de coco entière maintenant ... :rolleyes: lol )
Verdict positif ! Pour le moment je n’ai fais que 30km donc ...
bonne soirée à vous

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tuomas
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Re: M54b25 malade ! help

Message par tuomas »

Oui, ça fait suer, leurs capteurs sont hors de prix mais ils marchent, en tout cas beaucoup de retours vont dans ce sens.
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006

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bimeur
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Re: M54b25 malade ! help

Message par bimeur »

cherche pas, même les branques des groupes sociaux s’accordent a le dire, capteurs/Sondes : BMW.....
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seblebreton
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Re: M54b25 malade ! help

Message par seblebreton »

Comme dit plus haut c'est un classique :huh:
Perso, je suis allé en concess. aussi, je suis pas très joueur.
dans les 130 balles ttc pièce
le prix de la tranquillité :original: t'as bien fait ;)

raph677/325ti
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Re: M54b25 malade ! help

Message par raph677/325ti »

salut salut, :hello:

Après de longue, longue recherche pour comprendre pourquoi mon moteur avait des problèmes de manques de puissance à bas régime et un ralenti instable, J'AI TROUVE !!! :yaho:

je suis tombé en panne :ranting: = pompe a essence HS

Après remplacement de celle-ci, j'ai découvert une nouvelle voiture (bruit, puissance,...).

Manque de pression/débit d'essence.

bonne journée

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JohnCONNOR83
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Re: M54b25 malade ! help

Message par JohnCONNOR83 »

Bonjour,

Bien joué :top: .

Tu as pris quoi comme marque ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

raph677/325ti
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Re: M54b25 malade ! help

Message par raph677/325ti »

JohnCONNOR83 a écrit : mar. déc. 21, 2021 8:35 am Bonjour,

Bien joué :top: .

Tu as pris quoi comme marque ?
du BOSCH :rolleyes:

il me reste à trouver pourquoi mon moteur boite pendant la phase starter (ralenti accéléré) à froid jusqu'au ralenti normal. <_<
Actuateur de ralenti NEUF (BOSCH de chez BMW)
Prise d'air contrôlé OK

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JohnCONNOR83
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Re: M54b25 malade ! help

Message par JohnCONNOR83 »

Sonde de température d'air peut-être ou sonde de température liquide de refroidissement. A voir.

J'ai re-lu ton premier post: Tu as utilisé quoi comme modèle de valise pour diagnostiquer ta voiture ?

Je sais, je pose pas mal de questions :rolleyes: .
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

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