Pas de soucis, Patrick, il ne s'agissait que d'un examen de routine, la suite après le 16, sans doute plus corsée...
Pour les rugbymen, je souhaite ne pas en arriver à de telles extrémités

, surtout que mes copains de l'époque ne sont plus de la première fraîcheur
Ces vendeurs sont des margoulins de bas étage, je me dis que l'intimidation judiciaire devrait avoir quelque effet, même s'ils sont certainement immunisés contre les Lettres Recommandées et commandements d'huissier...
Ils sont aussi certainement de bons clients du tribunal correctionnel local, mais là encore, ce sont des suppositions...
A suivre, je vous dirai, mais tout à l'heure, à son volant, je me disais que j'avais intérêt à en profiter pendant les trois mois qu'il me reste sur les quatre, durée initiale du Certificat Provisoire d'Immatriculation (WW)
Je me suis aussi souvenu de mon père, me disant, que la carte-grise devait être la première préoccupation quand on achetait un vieille auto (on ne parlait pas encore d'ancienne !) avant de commencer des travaux de remise en état !!!!!!!
J'ai été naïf, imprudent, et sans doute trop confiant dans les bonnes paroles du vendeur..
ça m'apprendra ! On paie toujours les leçons que l'on reçoit dans la vie...
Bonne soirée
Jean-Pierre