Bonjour,
les deux pneus sont des Falken, je sais pas si la marque est bien mais se n'est que provisoire,
je vais en prendre des neufs avec un indice de vitesse en 91 Y, mais c'est vraiment pas pour le
moment, je verrais ça après l'été ou si y'a des promos !!!
A+
Pneu Avec Une Grosse Hernie
- IGGY
Re: Pneu Avec Une Grosse Hernie
JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Hello Jean-Luc,
Et du coup, ton autre pneu (celui de gauche et qui était encore bon), qu'est-ce qu'il est devenu ?
Et du coup, ton autre pneu (celui de gauche et qui était encore bon), qu'est-ce qu'il est devenu ?
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- bimeur
j'ai du Falken Ziex sur mes 4 voitures qui roulent souvent, pas déçu, bon prix, bonne qualité sur sec ou mouillé, usure pas trop prononcée.
- IGGY
JohnCONNOR83 a écrit :Hello Jean-Luc,
Bonjour Patrick,
l'autre pneu je l'ai récupéré, il est dans ma cave

bimeur a écrit :j'ai du Falken Ziex sur mes 4 voitures qui roulent souvent, pas déçu, bon prix, bonne qualité sur sec ou mouillé, usure pas trop prononcée.
Bonjour bimeur, c'est tout à fait les pneus que j'ai fait mettre, avec une usure moyenne il doit y avoir 5 millimètres avant le point d'usure

JEAN-LUC...................330 CI coupé Phase 2- E46 - BVA - M54/B30 - 15/231 CV - 2003 - ......................VAR Les Arcs 83460
- IGGY
Bonjour,
par contre j'ai vu que sur les pneus que j'ai fait mettre, celui de droite a sur les bords les dessins qui vont vers l'avant,
et sur celui de gauche ils vont vers l'arrière, pourtant ils sont bien montés !!!
par contre j'ai vu que sur les pneus que j'ai fait mettre, celui de droite a sur les bords les dessins qui vont vers l'avant,
et sur celui de gauche ils vont vers l'arrière, pourtant ils sont bien montés !!!
- IGGY
Bonjour à tous,
j'ai mon pneu arrière droit qui a une petite déchirure de 3 cms plus ou moins, elle est à 2 cms de la jante,
dons encore changement de pneu mais là faut que j'en trouve un en neuf et de la même marque, celui de l'autre coté
est pratiquement neuf ...
Je me suis pris le bord d'une bordure dans un rond point, c'est ma femme qui m'a dit ( attention la voiture en face nous fonce dedans )
j'ai donné un petit coup de volant et la 330 a touché de l'arrière ...
Quand je lâche le volant en ligne droite, elle reste bien droite en espèrent ne rien avoir abîmer d'autre !!!
Bonne journée ...
j'ai mon pneu arrière droit qui a une petite déchirure de 3 cms plus ou moins, elle est à 2 cms de la jante,
dons encore changement de pneu mais là faut que j'en trouve un en neuf et de la même marque, celui de l'autre coté
est pratiquement neuf ...
Je me suis pris le bord d'une bordure dans un rond point, c'est ma femme qui m'a dit ( attention la voiture en face nous fonce dedans )
j'ai donné un petit coup de volant et la 330 a touché de l'arrière ...
Quand je lâche le volant en ligne droite, elle reste bien droite en espèrent ne rien avoir abîmer d'autre !!!
Bonne journée ...
- JWEST
- IGGY
Salut JWEST,
tu l'as dit, un pneu un ... En espèrent qu'il y ait que le pneu, je vais devoir refaire un parallélisme en plus ...
C'est saoulant en si peu de temps
Bonne journée
tu l'as dit, un pneu un ... En espèrent qu'il y ait que le pneu, je vais devoir refaire un parallélisme en plus ...
C'est saoulant en si peu de temps
Bonne journée