J'ai fait une mesure de tension, avec et sans le câblage direct à la batterie pour la démarrer, (masse prise sur l'attache capot)
Il y a bel et bien 40-45V sans la connexion à la batterie, et retombe à 12-13V quand la batterie est branché sur le démarreur, et recharge également la batterie normalement.
J'aimerais bien trouver où est ce câble de grosse section manquant au démarreur ou à l'alternateur.
Flipperman, est-ce possible d'avoir une photo d'une de tes e34 sur le démarreur et/ou l'alternateur, quand tu aura le temps? Ou si quelqu'un possède une e34 en M30,
Pour répondre à John,
Non je n'ai pas de liaison batterie / alternateur, et la batterie n'est pas rechargé du coup !
J'ai un chargeur de batterie chez moi, donc je m'amuse bien à la remonter pour la recharger à chaque fois

Pour répondre à Hologramme, la batterie est bien branché à la voiture, je prends juste un câble de démarrage que je branche sur l'arrivée 12V du démarreur et sur le positif de la batterie.
Et également pour les phares (sur les veilleuses) j'ai pris ~11V dessus et quand tout est branché normalement, c'est dans les 13V
C'est assez long et j'ai du mal à m'exprimer assez souvent, je ferai une vidéo explicative où je monterai tout ce que je fais sur l'auto dès que la batterie sera chargé (oui j'ai oublié d'éteindre les veilleuses avant d'aller au boulot la batterie est vide de chez vide