Moteur m47 se coupe
-
Moteur m47 se coupe
Bonjour à tous , je possède une 320 d 150cv avec moteur m47 et 360000km. Une panne est survenue subitement, le moteur c est coupé alors que j avais démarre, j arrivais à la redémarrer au bout de plusieurs tentative, j arrivais à faire quelques centaines de mètres puis se recoupant. J ai changé le filtre a mazout, elle a tourné 30 minutes 1u ralenti sans problème, avec de temps en temps des coûts d accelarateur, je pensais avoir solutionné le problème mais non le moteur s est coupé lorsque j ai voulu partir. J ai vérifier les clapets d admission, apparemment connu apres 300000km, mais ils sont tous là et pas cassé, l ordi me donne comme défaut les bougies de préchauffage 2 et 4, moteur volet mélange droite et arriere, capteur AUC, pompe à eau additionnelle. D avance merci pour vos retour et bonne route
- G-Power74
Re: Moteur m47 se coupe
Salut,
Vu ton soucis aléatoire je pense que tu peux regarder du côté capteur d'arbres a cames et pmh.
Bon courage.
Vu ton soucis aléatoire je pense que tu peux regarder du côté capteur d'arbres a cames et pmh.
Bon courage.
-
Merci je vais faire ça, je publierai le résultat. Bonne fête de fin d année
- G-Power74
D'accord.
Je te remercie, a toi aussi.
Je te remercie, a toi aussi.
-
Bonsoir G power 74 , je n ai pas encore vérifié le capteur mais je me suis aperçu qu il y avait de l eau dans le compartiment batterie et qu une des cosses qui est relié à la pompe de gavage (enfin je suppose) était oxydée et a cassée lorsque je l ai bougée ça pourrait être la cause? J ai l impression depuis le début qu il s agit d un problème du à l arrivée de mazout . Je tte souhaite un excellent réveillon
- G-Power74
Salut,
Ah oui c'est possible suffis qu'il y a faux contact ou autre.
Tu peu essayer d'y réparer voir si cela régle ton soucis.
Ah oui c'est possible suffis qu'il y a faux contact ou autre.
Tu peu essayer d'y réparer voir si cela régle ton soucis.
-
Salut G Power 74 j ai résolu le problème, c est la connexion de la pompe à mazout qui se situe dans le compartiment batterie ,il y a 2 connexions et il y en avait 1 qui était cassée. Merci pour tes réponses précédentes meilleurs vœux pour la nouvelle année
Manu 69
Manu 69
- G-Power74
Salut,
Ah bah au top alors
Merci a toi aussi.
Ah bah au top alors
Merci a toi aussi.