[e36] Ajout vitres électriques arrières touring

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Avatar de l’utilisateur
Nico-R
Membre du club
Membre du club
Messages : 6344
Inscription : dim. nov. 07, 2004 10:29 am
Localisation : Nord est Toulouse

Re: [e36] Ajout vitres électriques arrières touring

Message par Nico-R »

Re,

Il y a les connecteurs au niveau du montant B, mais pas les fils pour la fonction dans l'emplacement prévu.

Pour récupérer les fils de fonction, c'est faisceau étalé sur une grande planche et tu suis jusqu'à pouvoir récupérer et désolidariser ce qui t'intéresse.

A temps perdu je le fais sur un de cab, pour faire un faisceau par fonction.
J'ai déjà sorti l'ABS, les airbag, les arceaux de sécurité, les sièges chauffants...

Avatar de l’utilisateur
JohnCONNOR83
Membre du club
Membre du club
Messages : 10753
Inscription : lun. août 26, 2013 8:11 pm
Localisation : TOULON

Re: [e36] Ajout vitres électriques arrières touring

Message par JohnCONNOR83 »

L'idéal serait de trouver d'occasion un faisceau d'habitacle complet avec l'option mais ça devient hors de prix puis d'acheter séparément les cosses (on les trouve chez BM) pour câbler les options dans les prises de montant.

C'est ce que j'avais fait à l'époque sur ma e34 car sur le faisceau de porte acheté, les options étaient câblées sur un tout petit connecteur rectangulaire inséré en dessous des fiches rondes sur la prise.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.

Avatar de l’utilisateur
JeffZ3
Membre du club
Membre du club
Messages : 3038
Inscription : lun. mai 20, 2002 4:26 pm
Localisation : [2A] Ajaccio

Re: [e36] Ajout vitres électriques arrières touring

Message par JeffZ3 »

Merci à tous pour les infos. :top: :top:

Il faut que je trouve un créneau pour déposer boite à gant et montant B pour y voir un peu plus clair, mais j'ai peu d'illusion...
Jeff, Lorrain expat' en Corse. Z3 M/// roadster / E30 325i cab / E36 320i touring (ex: E21 323i)
Image

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités