Bonjour j ai une e30 1991 et j ai un témoin rouge qui reste au tableau de bord un rond avec des pointillés de part et d autres .j ai regardé plaquettes av sont neuves et arrières c est tambour il n a plus de capteur d usure sur les plaquettes est cela qui fait que le voyant reste allumé ce n est pas le niveau de loockeed il est bon et fonctionne. Merci
Faut t il faire un pontage électrique au niveau des connexions des fils de plaquettes. ?
Temoin planche de bord
-
- JohnCONNOR83
- Membre du club
Re: Temoin planche de bord
Bonjour,
Essaie de faire un petit effort d'écriture s'il te plait car ça n'ai pas évident de te lire.
Si le fil témoin d'usure manque, c'est normal que le témoin s'allume.
Faire un shunt au niveau du connecteur n'éteindra pas le voyant. Seul le rachat d'un fil témoin neuf réglera le problème.
Je ne saurais trop te conseiller d'acheter ledit témoin chez BM pour être sur que cela fonctionne.
Attention: Parfois, suite au remplacement du fil témoin, le voyant ne s'éteint pas tout de suite. Il faut rouler quelques kilomètres pour que celui-ci s'éteigne.
Essaie de faire un petit effort d'écriture s'il te plait car ça n'ai pas évident de te lire.
Si le fil témoin d'usure manque, c'est normal que le témoin s'allume.
Faire un shunt au niveau du connecteur n'éteindra pas le voyant. Seul le rachat d'un fil témoin neuf réglera le problème.
Je ne saurais trop te conseiller d'acheter ledit témoin chez BM pour être sur que cela fonctionne.
Attention: Parfois, suite au remplacement du fil témoin, le voyant ne s'éteint pas tout de suite. Il faut rouler quelques kilomètres pour que celui-ci s'éteigne.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
-
Re: Temoin planche de bord
Merci beaucoup .je ferai attention à mes écrits.