Bien joué !
Pour enfoncer le joint bien correctement, j'avais trouvé un truc, en appuyant d'une certaine manière avec un des outils en nylon.
Par contre il faut monter sur une chaise pour le faire au milieu... voire grimper sur le moteur si tu peux, pour être bien au dessus.
BMW 528i 1996
- tuomas
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Re: BMW 528i 1996
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Re: BMW 528i 1996
Pour l'avant zéro souci, mais l'arrière c'est ce que j'ai fait. Avec un escabeau 3 marches et un outil nylon, j'appuie au fond mais ça remonte des que je lâche.
J'ai mis un peu de produit vaisselle pour aider la mise en place. C'est peut être trop lubrifié
J'essaierai de le remettre encore demain.
J'ai mis un peu de produit vaisselle pour aider la mise en place. C'est peut être trop lubrifié

J'essaierai de le remettre encore demain.
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Re: BMW 528i 1996
Hello,
Je ne sais pas si tu suis M539 restorations, mais il vient juste de rencontrer ton problème:
https://www.youtube.com/watch?v=XyguuSpVC_g
En deux mots: si on a de la chance, ça marche, si on a pas de chance, il faut changer le pare brise...
Je ne sais pas si tu suis M539 restorations, mais il vient juste de rencontrer ton problème:
https://www.youtube.com/watch?v=XyguuSpVC_g
En deux mots: si on a de la chance, ça marche, si on a pas de chance, il faut changer le pare brise...
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Re: BMW 528i 1996
Bonjour,
Je viens juste de le regarder aussi et entre-autre il s'est amusé également avec les afficheurs du compteur et de l'écran GPS.
J'ai adoré son petit chien qui est très curieux de ce que son maître fait
.
Je viens juste de le regarder aussi et entre-autre il s'est amusé également avec les afficheurs du compteur et de l'écran GPS.
J'ai adoré son petit chien qui est très curieux de ce que son maître fait

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: BMW 528i 1996
Je suis admiratif du travail sur l'électronique. C'est un cap qu'il ne me semble pas facile de franchir.
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- JohnCONNOR83
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Re: BMW 528i 1996
Ce n'est pas si compliqué Alex, il faut juste avoir une bonne vue, ne pas avoir la tremblote, être méticuleux et être un peu équipé.
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- JohnCONNOR83
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Re: BMW 528i 1996
Après, lorsque tu vois le prix pour faire réparer ou remplacer la pièce complète, tu t'y met vite à ce genre d'intervention.
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Re: BMW 528i 1996
Mouuuais alors quand je vois la difficulté qu'il a eu pour avoir le truc qui fonctionne correctement.. Il a déjà dû y passer 2 bonnes journées! Difficile quand même pour le vulgus pecus de consacrer autant de temps pour un résultat incertain.
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Re: BMW 528i 1996
C'est le prix à payer pour la fiabilité notoire de nos voitures modernes.
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