525I E34–Le Retour

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antounes
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par antounes »

Pour la rouille espérons que ça va le faire sans avoir à changer les bas de caisse. Sinon ça vaut quand même le coup. Hors de question de la mettre à la casse en tout cas !

Le support de ligne j'ai le même problème haha, d'ailleurs tu l'as remonté solo sur chandelles ? Ou au garage ?

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tuomas
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par tuomas »

Je crois qu'il vaudrait mieux y remettre tout un bas de caisse, mais est il raisonnable d'investir bien plus pour ça... c'est la question.
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005

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yakut
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par yakut »

antounes a écrit : dim. avr. 16, 2023 9:04 pm Pour la rouille espérons que ça va le faire sans avoir à changer les bas de caisse. Sinon ça vaut quand même le coup. Hors de question de la mettre à la casse en tout cas !

Le support de ligne j'ai le même problème haha, d'ailleurs tu l'as remonté solo sur chandelles ? Ou au garage ?
Le support est facile à remettre, juste à se glisser dessous en levant le côté :flowers:
Mais j'ai toujours un truc qui bouge un peu ... Il faut que je regarde

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yakut
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par yakut »

tuomas a écrit : lun. avr. 17, 2023 6:01 am Je crois qu'il vaudrait mieux y remettre tout un bas de caisse, mais est il raisonnable d'investir bien plus pour ça... c'est la question.
Je pense que je devrais aller faire un tour chez tous les carrossiers du coin pour me faire un avis et un devis.

Hugo12
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par Hugo12 »

Bonjour, pourriez-vous me dire quel type d'antirouille vous avez utilisé ? Existe-t-il des produits spécifiques ou des méthodes recommandées pour protéger les métaux de la rouille ? J'ai récemment découvert par hasard un produit antirouille en ligne, mais avant de passer commande, j'aimerais prendre une décision éclairée pour éviter toute erreur et de ne pas gaspiller de l'argent.je souhaite dérouiller le capot de ma voiture.
Merci d'avance pour votre conseil.

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tuomas
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par tuomas »

Moi je prends du Julien antirouille, ou du Ferose.

Jamais vu ton produit, je ne saurais pas donner un retour sur son efficacité.
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antounes
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par antounes »

tuomas a écrit : jeu. mai 25, 2023 10:25 am Moi je prends du Julien antirouille, ou du Ferose.

Jamais vu ton produit, je ne saurais pas donner un retour sur son efficacité.
Question c*n mais le Julien est-ce que tu rinces après ? J'avais vu sur le bidon qu'il fallait rincer ou ne pas rincer selon la nature du métal sur lequel on l'applique (ferreux ou non il me semble) et ça m'avait embrouillé… Sur une carrosserie d'E34 il faudrait faire comment ?

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bimeur
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par bimeur »

Je n'ai jamais rien trouver de mieux que les produits POR15......a part dans l'industrie, mais pas accessible aux particuliers.
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tuomas
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par tuomas »

Non, je ne le rince jamais.
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yakut
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Re: 525I E34–Le Retour

Message par yakut »

Hugo12 a écrit : jeu. mai 25, 2023 8:18 am Bonjour, pourriez-vous me dire quel type d'antirouille vous avez utilisé ? Existe-t-il des produits spécifiques ou des méthodes recommandées pour protéger les métaux de la rouille ? J'ai récemment découvert par hasard un produit antirouille en ligne, mais avant de passer commande, j'aimerais prendre une décision éclairée pour éviter toute erreur et de ne pas gaspiller de l'argent.je souhaite dérouiller le capot de ma voiture.
Merci d'avance pour votre conseil.
Bonjour à tous,


Le produit c'est destructeur de rouille de marque Julien, que l'on trouve dans les magasins verts de bricolage. Auparavant j'utilisais un produit plus agressif, que l'on trouve pas en France. Mais ça semble faire le taf également.

Sur la notice du produit que j'utilisais avant, afin de stopper la procédure chimique, il fallait passer de l'eau mélangée à de la poudre de bicarbonate de soude.

Sinon dernières nouvelles de la 5...
J'en profite un max, vidange pont effectuée. Il y'en avait grand besoin.
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La boîte également, ainsi que le liquide de DA. J'ai par la même occasion resserré le boîtier de direction.. c'est parfait maintenant.
Il me reste plus que le ldr à vidanger.
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