Etonamment, c'est plus embêtant sur les e30 et e32 que sur ma compact pour les apprentissages.
La compact redémarre comme une fleur, sans aucun problème ou flottement du ralenti. Pour l'heure, super pratique aussi (pas comme sur le x3), un bouton H et un bouton M sur le petit odb
Si je dois en maintenir une ce serait la e30, l'actuateur de ralenti est très pénible les 10 premiers kilomètres.
Bon,bref. Purge ce matin avant de partir au boulot, aucun souci, petit jet dans le vase, chauffage dans l'habitacle, ras. Reste plus que l'essai en dynamique pour valider l'opération et ensuite je lui fais passer ses 200 k kils à son tour!
BMW 528 E12, 05/1975 - BMW 735i E32, 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet, 03/1989
BMW 316i Compact E36 , 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé, 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - ex BMW 330i Touring E46 10/2001 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005