Mémère: E32 735 i (A) de 1991
- deuche87
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Re: Mémère: E32 735 i (A) de 1991
C’est long voiture arrêtée et moins long dès qu’elle roule? Sur E36 c’est comme cela…
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Re: Mémère: E32 735 i (A) de 1991
Bon, j'ai trouvé ça sur le net, en anglais:
c'est réglé automatiquement en fonction de la vitesse.
ou c'est réglable manuellement:
en partant de la position intermittence, couper les essuie glace et les remettre en route . Le temps de cette brève coupure sera celui du balayage intermittent. (maxi 20s)
un problème de moins, un !
par contre concernant le bout de l'essuie glace qui est soulevé , vous avez une idée?
Donc pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais:c'est réglé automatiquement en fonction de la vitesse.
ou c'est réglable manuellement:
en partant de la position intermittence, couper les essuie glace et les remettre en route . Le temps de cette brève coupure sera celui du balayage intermittent. (maxi 20s)
un problème de moins, un !


par contre concernant le bout de l'essuie glace qui est soulevé , vous avez une idée?
Dernière modification par Vavavoum74 le sam. juin 29, 2024 8:47 am, modifié 1 fois.
- deuche87
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Re: Mémère: E32 735 i (A) de 1991
Les 7’ sont plus sophistiquées que les 3’ 
Le bras d’essuie-glace est peut être déformé?
Le bras d’essuie-glace est peut être déformé?
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Re: Mémère: E32 735 i (A) de 1991
Ce qui parait logique vu la différence de prix à l'époque.
Le bras est bien rectiligne, par contre peut être qu'il n'appuie pas assez?
Pourtant sur autoroute ça essuie bien des 2 cotés...
Bizarre...
Le bras est bien rectiligne, par contre peut être qu'il n'appuie pas assez?
Pourtant sur autoroute ça essuie bien des 2 cotés...
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- JohnCONNOR83
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Re: Mémère: E32 735 i (A) de 1991
Bonjour,
Sur ma e34, j'ai le même phénomène et c'est normal car le pare-brise est bombé, surtout sur les bords:


Essaies avec les nouveaux balais à simple lame, peut-être que ça résoudra ton problème (qui n'en est pas un en fait).
Pour l'intermittence variable, je n'ai toujours réussi qu'à avoir la normale (on va dire toutes les 10s) et la rapide (environ toutes les secondes) je n'ai jamais réussi à avoir des intermédiaires.
Il faut dire que la manipulation n'est pas des plus simple pour changer cette intervalle d’intermittence.
Sur ma e34, j'ai le même phénomène et c'est normal car le pare-brise est bombé, surtout sur les bords:


Essaies avec les nouveaux balais à simple lame, peut-être que ça résoudra ton problème (qui n'en est pas un en fait).
Pour l'intermittence variable, je n'ai toujours réussi qu'à avoir la normale (on va dire toutes les 10s) et la rapide (environ toutes les secondes) je n'ai jamais réussi à avoir des intermédiaires.
Il faut dire que la manipulation n'est pas des plus simple pour changer cette intervalle d’intermittence.
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Mémère: E32 735 i (A) de 1991
Bizarre quand même sur ces autos qui valaient un bras à l'époque ce bout d'essuie-glace en l'air. 
- JohnCONNOR83
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Re: Mémère: E32 735 i (A) de 1991
J'en ai vu un paquet de bagnoles avec cette "particularité" au cours de mon existence. Pour moi, il n'y a pas vraiment d'anormalité dans ce "phénomène", c'est juste un petit problème de conception.
Le plus important en somme, c'est que ton pare-brise soit bien essuyé par temps de pluie, le reste..............
Rien ne t'empêche de mettre un balai plus court, tu aura juste une surface d'essuyage moins importante.......
Le plus important en somme, c'est que ton pare-brise soit bien essuyé par temps de pluie, le reste..............
Rien ne t'empêche de mettre un balai plus court, tu aura juste une surface d'essuyage moins importante.......
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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Re: Mémère: E32 735 i (A) de 1991
Les balais d'origine comportent une fine lame métallique qui plaque la lèvre sur le pare-brise.
P'têt qu'avec le temps cette lame perd de son élasticité donc la lèvre ne touche plus le pare-brise ?
Toujours est-il que j'ai le même phénomène coté passager sur ma E32.
P'têt qu'avec le temps cette lame perd de son élasticité donc la lèvre ne touche plus le pare-brise ?
Toujours est-il que j'ai le même phénomène coté passager sur ma E32.
- JohnCONNOR83
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Re: Mémère: E32 735 i (A) de 1991
Même chose sur la 206+ de ma femme, je viens de regarder.
Pour la variation de l'intermittence (en français):

Pour la variation de l'intermittence (en français):

Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
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