depuis un bail que je n'étais pas passé par ici, j'espère que tout le monde va bien.
Le Touring est toujours vivant, toujours sur les routes. 285 000 bornes aujourd'hui, j'ai fait 25 000 avec, et rien à signaler, tourne nickel.
Le CT est en contre-visite pour la pollution, ça va être compliqué de s'en sortir mais je vais essayer de trouver une manière de corriger ça pour lui éviter la casse.
Un autre point est en CV : le correcteur automatique de freinage, mais après avoir fouillé sur le net c'était également arrivé à un autre conducteur d'e34 ici -> https://forum-auto.caradisiac.com/topic ... -freinage/
Il s'agit de la pièce dont j'avais déjà fait mention quelques messages plus haut, en photo ci-dessous, et qui avait été identifiée par plusieurs membres (et finalement par moi-même) comme le correcteur d'assiette...
Ça me ferait quand même ch*er que ça passe pas à cause d'une erreur sur une pièce, mais en même temps j'ai du mal à imaginer le contrôleur se planter... Si certains ont une idée de comment je pourrais faire je suis preneur (trouver un autre centre de contrôle et lui expliquer que c'est le correcteur d'assiette ? retourner voir ce centre et lui montrer la pièce sur l'ETK ? pas sûr qu'il admette que c'est ça...), car même en garage maintenant si je fais faire un devis de remplacement pour le correcteur de freinage et que finalement c'est pas ça

à + !