Salut à tous,
Sur ma 528i de 85, le ralenti se situe depuis quelques temps à 1000 t/mn meme a chaud. Une idée de l origine du problème ? Je précise que le tiroir d air additionnel est neuf.
Merci beaucoup pour votre aide !
Nicolas
M30 - ralenti à 1000 t/mn …
- tuomas
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Re: M30 - ralenti à 1000 t/mn …
Hello;
tu as contrôlé l'étanchéité de l'admission?
tu as contrôlé l'étanchéité de l'admission?
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006
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Re: M30 - ralenti à 1000 t/mn …
Salut
Oui pour ce qui concerne les durites accessibles sur le dessus. A priori pas de prise d'air. Tout a l'air ok
Oui pour ce qui concerne les durites accessibles sur le dessus. A priori pas de prise d'air. Tout a l'air ok
- tuomas
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Re: M30 - ralenti à 1000 t/mn …
Je connais peu ce système avec tiroir d'air, mes m30 sont soit carbu soit Motronic...
Si l'apparition du problème est concomitante au changement de ce tiroir, tu tiens ton coupable. Je sais que sur e30 ce truc met un peu la grouille, en tout cas il semble plus embêtant que l'actuateur de ralenti qui est sur les m20b25.
Si l'apparition du problème est concomitante au changement de ce tiroir, tu tiens ton coupable. Je sais que sur e30 ce truc met un peu la grouille, en tout cas il semble plus embêtant que l'actuateur de ralenti qui est sur les m20b25.
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- SYLVAINCHOLO
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Re: M30 - ralenti à 1000 t/mn …
Bonjour,
Ton régime est trop élevé à la fois à froid et à chaud? Si le changement de tiroir a été fait dans les régles de l'art, sans fuite sur aucune durite (qui sont nombreuses!), tu sais que tu as une vis de réglage de ralenti.
Ton régime est trop élevé à la fois à froid et à chaud? Si le changement de tiroir a été fait dans les régles de l'art, sans fuite sur aucune durite (qui sont nombreuses!), tu sais que tu as une vis de réglage de ralenti.
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