Pour Mahé, le twister est trés efficace quand tu réspecte son étancheité et que tu veille à ce qu'il aille chercher de l'air frais à l'extétieur.
Pour le lavage des filtres coton, il faut asperger le filtre avec le nettoyant mais seulement de l'intérieur vers l'extérieur, jusqu'à ce qui devienne propre, ensuite tu rince à l'eau claire toujours dans le même sens, ensuite tu fais sécher à l'air ambiant, puis tu huile le filtre. Chaque marque à son kit d'entretien.
Celà dit, j'ai toujours nettoyé les miens au produit vaisselle ( trés dégraissant ), et j'ai jamais eu de problème, sachant que le coût n'est pas du tout le même.
Manu M5
Filtre à air
- Manu M5
Re: Filtre à air
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
produit vaisselle ? hé!hé!hé!..
et euh.. pour l'huile tu mets quoi ? (chuis pret a tout entendre :twisted: )
et euh.. pour l'huile tu mets quoi ? (chuis pret a tout entendre :twisted: )
- Manu M5
De l'huile :oops:
Manu M5
Manu M5
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
Manu M5
M5 E34 3.6
725 TDSA E38
salut les filtres cotons se nettoient en théorie avec un détergent de la marque et couleur de ton filtre ensuite il faut remettre de l'huile en aérosol également de la même marque et couleur de ton filtre.
En pratique je nettoie avec du white spirit et je remets de l'huile peu importe rouge bleu ou vert y a que la couleur qui diffère.
En pratique je nettoie avec du white spirit et je remets de l'huile peu importe rouge bleu ou vert y a que la couleur qui diffère.