C'est ok! Pour te dire, sur la neige j oublie que j ai une premiere, je demarre en 2, voir des fois en 3, si ca c'est pas du sous régimefred_brest a écrit :Alors rouler en sous-regime c'est OK ou pas?

C'est ok! Pour te dire, sur la neige j oublie que j ai une premiere, je demarre en 2, voir des fois en 3, si ca c'est pas du sous régimefred_brest a écrit :Alors rouler en sous-regime c'est OK ou pas?
Ok merciAdonf! a écrit :C'est ok! Pour te dire, sur la neige j oublie que j ai une premiere, je demarre en 2, voir des fois en 3, si ca c'est pas du sous régimefred_brest a écrit :Alors rouler en sous-regime c'est OK ou pas?
Si tu commence à rétrograder en freinant, tu as toutes les chances pour bloquer tes roues motrices, et comme dis plus haut seulement 2, alors que le frein au pire tu bloque les 4, par contre si tu arrives à gerer en même temps la pédale d'embrayage, et la pédale de frein, bravo, c'est que tu as un capteur abs dans la têtefred_brest a écrit :le point 2 (frein) : je suis pas sur
là on est tout à fait d'accordAdonf! a écrit :C'est ok! Pour te dire, sur la neige j oublie que j ai une premiere, je demarre en 2, voir des fois en 3, si ca c'est pas du sous régimefred_brest a écrit :Alors rouler en sous-regime c'est OK ou pas?
charlie-AMK a écrit :PS : Fred, alors tes premières impressions de conduite sur neige ? tout à la glisse aussi à ce que je lis :D :D :D :D
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 85 invités