Et bien dites-moi, quel accueil chaleureux ! C presque un festival ! J'en suis presque géné
Pour répondre à toutes les questions :
- la couleur est "Bleu Velvet" : mon Z3 est bien bleu mais vire au violet au soleil. Bref, j'adore et je vous avoue que cette couleur m'a fait craqué quand je l'ai vu, en + de son kilométrage raisonnable et de son équipement.
- Les jantes : effectivement, les perf doivent être un peu moins bonnes, mais l'adhérence n'en est que meilleur. En tout cas, les perf prodiguées sont largement suffisantes (une 944 Turbo s'en souviens encore

).
- Les sièges sport : pour avoir essayé un Z3 avec les sièges standard, je puis vous garantir que le confort et le maintien des sièges sport sont incomparablement meilleurs que les sièges standard. La combinaison bi-ton sort un peu de l'ordinaire, sans être pour autant trop tappe à l'oeil.
- merci pour vos encouragements concernant le soin apporté à l'entretien. Je suis du genre maniac, mais pas non plus à laver la voitur tous les WE, j'ai autre chose à faire. Cela dit, la carrosserie est affublée depuis cet été de micro-rayures dues à un chiffon pour polish... je suis assez dégouté, mais les rayures ne sont que superficielles. J'ai RDV lundi prochain chez mon carossier pour un lustrage complet à la machine. je devrais avoir une peinture quasi-neuve
- enfin, non, je ne suis pas du sud : les photos ont bien été prises dans le sud, mais c'était cet été où j'étais invité à passer qq jours du côté de Menton. Je suis des Deux-Sèvres, un département perdu entre Poitiers et La Rochelle.
Voili voiloù et encore un grand merci pour votre accueil des plus chaleureux !